Luzee
Portrait de cgelitti
Je dois me faire opérer de la thyroide prochainement, je voulais savoir si à la suite de l'opération, vous avez pris du poids!!!

yaya
Portrait de cgelitti
Pour Moon
Suite à thyroïdectomie et para-thyroïdectomie totale il y a 17 ans j'ai perdu 16 kg dans les 6 mois qui ont suivi sans rien faire de particulier, le traitement lévo. + 1 alfa adapté et mon poids est redevenu normal comme avant que les troubles de la thyroide ne commencent ! Tout ceci dépend des personnes et du problème hypo. ou hyper. qu'elles ont avant de se faire opérer. Ma thyroïde étant malade j'avais pris des kilos, comme si j'étais gonflée, malgré des régimes et des privations rien n'y faisait, une fois opérée tous se sont envolés et même les 2 ou 3 superflus que j'avais avant que tout ne commence !
lula
Portrait de cgelitti

j'ai essayé ton lien pour le blog et ça n'a pas marché.... aurais-tu changer d'adresse ???
merci de me repondre

[QUOTE=isa31] bonjour je suis isa31 malade de la thyroide depuis 7 ans et 2 opérations je suis en hypo et hyper en meme temps c dur a vivre j'ai eu l'idée de créer un blog sur la face cachée de notre maladie et de la vie de famille le comportement des eux envers nous
j'aimerai avoir votre avis
copier.coller et envoyez moi vos reponses a isamesas@cegetel.net
voici le liens
http://blogthyroide.oldblog.com/

je vous souhaite une bonne et agréable journées
biz isa31[/QUOTE]
Bab
Portrait de cgelitti
J'ai eu une thyroïdectomie totale le 27 juillet. J'espérais plutôt perdre du poids après, mais je n'ai ni perdu ni pris un gramme. Je suis sous lévothyrox depuis le 09 août (87,5 ug), mais le traitement n'est pas encore stabilisé.
Nathiebou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Bab] J'ai eu une thyroïdectomie totale le 27 juillet. J'espérais plutôt perdre du poids après, mais je n'ai ni perdu ni pris un gramme. Je suis sous lévothyrox depuis le 09 août (87,5 ug), mais le traitement n'est pas encore stabilisé.[/QUOTE]
jo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=moon] Je dois me faire opérer de la thyroide prochainement, je voulais savoir si à la suite de l'opération, vous avez pris du poids!!!
[/QUOTE]
Luzee
Portrait de cgelitti
aidé moi je sui sperdi je doi me faire opéré visiblement, et en faite j'ai peur des effetes secondaires. Les bruits de couloirs disent que je vais grossir avec les ormones tout ca m'inquiete
isa31
Portrait de cgelitti
bonjour je suis isa31 malade de la thyroide depuis 7 ans et 2 opérations je suis en hypo et hyper en meme temps c dur a vivre j'ai eu l'idée de créer un blog sur la face cachée de notre maladie et de la vie de famille le comportement des eux envers nous
j'aimerai avoir votre avis
copier.coller et envoyez moi vos reponses a isamesas@cegetel.net
voici le liens
http://blogthyroide.oldblog.com/

je vous souhaite une bonne et agréable journées
biz isa31
madalena
Portrait de cgelitti

bonjour, ma mère est également atteinte de thyroide , la sienne s'agrave , elle prend des medicaments de plus en plus forts , mais elle refuse l'opération, est-ce que qqun pourait me renseigner sur cette opération , hisoitre de convaincre ma mere
merci
Sujet vérouillé