cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Suite à l'ablation de mes deux ovaires ( tumeur borderline). Mon chirurgien m a parlé d un traitement hormonal subtitutif afin d ameliorer mon quotidien sauf que, c est un veritable cauchemard et je pese mes mots. Depuis 1 an; j ai changé 5 fois de traitements pour diverses raisons ( migraines, vertiges, douleurs abdo, extreme fatigue, hemorragie ( j ai une endometriose), mal etre, papitations, sensations de malaises imminent...). Le traitement que j ai actuellement ( lutheran et estrapatch) ne me conviennent toujours pas ...( periodes prolongées de migraines, naussées, etc..).

Est ce que des femmes sont ou ont ete dans le meme cas que moi? Avez vous des conseils a me donner? Dois je aller voir un specialiste en THS? Ma gynéco dit ne pas comprendre pourquoi je ne supporte pas mes traitements....et mon generaliste est dépassé aussi par cela.

Merci de votre aide et si jamais un gyneco me lis, merci d avance pour vos conseils.

Je precise que je suis une femme de 28ans et ques ces maux quotidiens m empechent d avoir une vie normal. Je suis souvent trop mal pour faire ce que les communs des mortels font....

PUB
PUB