fleur
Portrait de cgelitti
Ma mère a eu une thrombose cérébrale il y a 2 ans.Cela a débuté par de vives douleurs dans le bras sans inquiéter son médecin.C'est seulement après son aphasie qu'elle a été hospitalisée.Aujourd'hui je m'inquiète car elle a de nouveaux des pertes de sensations.N'existe t-il pas de suivi? on lui dit que ce n'est rien,pourriez-vous me rassurer??
pincon
Portrait de cgelitti
bjr moi aussiil y a 2 ans suites ade grosses migraines, pillule tabac (s'est ce qu'on ma dit) j'ai fait un trombophlébite cérébrale avec un oedeme important j'ai subi une opération d'urgence a clermont ferrand au bout de 2 semaine je suis sorti j'ai du suivre une rééducation au niveau parole mémorisation aphasie j'ai un traitement pour les maux de tete terrible je vai toujour chez une orthophoniste mais j'ai un moral d'acier je m'en sort trés bien j'ai la chance d'avoir une fille de 7 ans qui m'aide a vivre bon courage a tous et toutes.
christine
Portrait de cgelitti
bonjour,j'ai été victime d'un avc,suite a l'hospitalisation il s'est avérer que j'ai du cholestérol,actuellement je pèse71kg pour 1.63 j'aimerais perdre du poid et de la graisse quel conseil pourriez vous me donner?
Renaud Hélène
Portrait de cgelitti
Je vous suggèrerais de faire un peu de marche tous les jurs,essayer de manger beaucoup de fruits et de légumes, bouger en toute circonstance, éviter les aliments gras. Moi j'avais acheté en grande surface des pilules anti graisse, j'en prenais une le matin et une le midi avant de manger. Je faisais également attention et ne me laissais plus tenter par les sucreries. J'ai perdu environ 3 kg sur un mois. Je n'ai pas persisté vu les problèmes graves de santé de mon époux qui vient de décéder je mangeais à nouveau très mal (peu mais calorique). Je vais m'y remettre pour éviter des ennuis de santé. J'ai moi-même 74 kg pour 1,59 m et j'ai 61 ans. Non courage
loulou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=loulou] jai eu une thrombose cerebral en 2002 avec aphasie et crise d'épilepsie et un oedeme très important qui embrume le cerveau,j'ai ete hospitalisée 1 mois.A la sortie j'ai suivie une orthophoniste pendant 1 an afin de retrouver la parole cohérante aujourd'hui malgré quelques dérapages la parole est bonne, j'ai un traitement anticoagulant (sintrom), et un traitement pour les crises épileptiques partielles, depuis 1 an je revis pratiquement normalement,grace avec beaucoup de tenacite et avec l'entourage très précieux. bon courage àtoutes et tous.
françoise
Portrait de cgelitti
J'ai 43 ans, le 27 février 2007 après un malaise et deux semaines de torticolis, j'aprend après une hospitalisation en urgence que j'ai fait une thrombophlébite cérébrale, j'ai un gros hématome coté lobe gauche, j'ai perdu provisoirement les mots, c'est à dire que j'avait oublié mon vocabulaire. après queques jours j'ai réapris les mots au fil des jours; Cela fait 3 mois, je vais bien, parfois quand je suis fatiguée, je perd mes mots. Je suis suivi par la salpétrière à paris il se veule rassurant. Je n'ai toujours pas repris mon travail.
Je ne sait toujours pas la cause de cette thrombose cérébrale.
patsy
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Mon père vient d'avoir une thrombose cérébral et ne connaissant pas cette maladie j'aimerai en savoir plus sur les causes et surtout les conséquences. Pour l'instant un problème de la parole et de la motricité du coté gauche est apparant...
loulou
Portrait de cgelitti
jai eu une thrombose cerebral en 2002 avec aphasie et crise d'épilepsie et un oedeme très important qui embrume le cerveau,j'ai ete hospitalisée 1 mois.A la sortie j'ai suivie une orthophoniste pendant 1 an afin de retrouver la parole cohéra
petelet
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai eu en 97 un accident vasculaire cérébrale, cela est peut-être un peu différent, mais cela à entraîner une hémiplégie du côté gauche, après un mois d'hospitalisation j'ai pu remarché, mais avez-vous un neuro-chirurgien pour son problème.

Cordialement, Martine
franck
Portrait de cgelitti
bonjour

ma s?ur est actuellement hospitalisé pour une tromboplhebite cérebral elle fait des crises d épilepsie 3 aujourd'hui es ce normal , nous sommes inquiet merci pour vos réponse
fleur
Portrait de cgelitti
j'ai 41 ans , j'ais subi une tvc en mai
quels ont été tes symptomes durant les mois suivant la thrombose

Pages

Sujet vérouillé