gentildu84
Portrait de cgelitti
salut

je me retrouve sur s forum un peu par hazard car je n sais ni ou ni vers qui m adresser.jai besoin de parler d s qui m est arriver et de rechercher des personnes ayant subi la meme chose que moi pour pouvoir en parler

j'ai 24ans et g fais une thrombophlebite a 22ans

je suis sous previscan depuis un an avant j'avai d la coumadine mais il m l ont changer car j perdai bcp mes cheveux

donc ca va faire 2ans l 13decembre que j'aurai u ma thrombophlebite cerebrale et j suis tjs suivi

je vais chez l neurologue tout les 6 mois

la j viens d faireune prise d sang pour l cholesterol

cette thrombophlebite est du a l association pilule cholesterol de plus g une anomalie dans la coagulation du sang (la totale!!!)

je pense que les medecin devrait faire plus d analyse pour la prescription d la pilule ca a vraiment des conséquences dramatique

une qustion : comment s est traduit votre thrombophlebite cerebrale?

moi g u d violent maux de tete vomissement et j voyai double

mes sequelles sont un champs visuelle reduit

voila j 'attend vos réactions!!! D'avance MERCi a tous

josette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sande] Bonjour,
JE SUIS SORTIE HIER DE L'hôpital, où j'y suis restée 15 jours. Suite à de douloureux maux de tête très variés et locacalisés dans sa partie droite, durant 3 semaines, d'une perte de l'audition et de troubles de la vue..., mon médecin m'a prescrit une IRM qui à révélée une thrombophlébite de l'artère. Je suis sous Préviscan et doit faire des contrôle TP deux fois par semaine. Je suis sortie, mais je ne suis pas vraiment tranquille, je pense que ce caillot sanguin ne partira pas si rapidement que ça.Je prenais une pillule depuis 10 mois et j'ai moi aussi un trouble de la coagulation. J'ai 41 ans une vie saine, sans cigarette, ni cholestérole. J'attends des résultats complets, qui devraient me préciser les raisons de ma thrombophlébite.
a bientôt[/QUOTE]
saly 40
Portrait de cgelitti
j'ai eu une thrombophlébite il ya 2 ans, aprés mon accouchement par césarienne ,j'étais hospitalisée,j'ai eu des maux de tête trés violents, une perte de conscience, j'étais sous sintrum, aujourd'hui je suis en bonne santé à part les céphalés de temps en temps. mais j'ai toujours peur d'une deuxiéme est ce qui'l yaura toujours le risque ou non répondez moi svp, car je suis déprimée
valérie
Portrait de cgelitti
moi, helas j'ai perdu mon mari d'une trombphébite cerebrale, l'année derniere le 27 juillet 2007 il aller avoir 41 ans (IL LAISSE DEUX BEAUX GARCONS ALEXANDRE ET DAVID 11 ET 9 ANS)et moi. Il nous manque énormémant, mes garçons ils ont maintenant 12 ans et 10 ans. J'espère que la medecine aiderons les gents qui souvre de cette maladies meme toutes les maladies
gentildu84
Portrait de cgelitti

Bsr je viens de tombe sur ce site, j ai 29ans mtnt et j ai eu une trombophlebite cerebrale  a mes 19ans, j etais aussi suivi par le neurologue ts ls 6mois j ai eu un traitement previscan + morphine+ piqures contre la phlebite pdt 6ms/ 1ans.j ai tjs des sequelles actuellement crise de migraines,jambes qui me lache par moment je n arrive plus a marche du moins avec bcp de malet mon doc me dit que c est du au stress. Moi aussi on a dit a ma mere que c etait du a la pillule et la cigarette qui n etait pas compatible ensemble et je pense aussi kil devrait plus de recherche et d analyse pr cette maladie.ma trombophlebite c est declencher un soir par un fort mot de tete j ai pris 4 aspegique 1000 en mm pas 1h et tjs rien j en pleure tellement la douleur etait atrose  et de la on ma ramener au urgences et g passer 3semaine a l hopital de nimes ou les 2 premiere semines je ne faisait que dormir.ca a etait un tres mauvais moment a passer pr mon entourage et moi,vla!

dedouche
Portrait de cgelitti

bonjour j ai f une thrombophlebite cerebrale post accouchement , symptomes: je controlais plus mon bras droit maux de tete, pertes des mots puis convulsion , partie en rea a grenoble ET APRES 15 JOURS en service neuro , cepandant mes sequelles sont fatigue ++ et angoisses; des senstions de tetes lourdes! je voulais savoir si des personnes se sont bien remises de ces sequelles car je n'accepte pas d'etre devenu comme ca! je c g pas de paralysie mais mon etat psy a bien change!!

kikinette
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

J'ai fait 3 tromboplébites cérébrales en 6 ans ( 2000 2003 et 2006 après mon accouchement. C'est un problème de coagulation. Je suis traitement à vie; meme si je n'ai pas eu de sequelles je me fatigue très vite malgré tout je mène une vie normale en attendant la prochaine récidive. Je gère mon traitement toute seule mon neuro ayant quitté l'hopital pour etre à son compte.

biz
KIKINETTE
Portrait de cgelitti
SALUT ANDREA
J ai eu exactement la m^me experience que toi, 3 medecins, 2 hopitaux 1 scanner (qui n'a rien montré) et 1 irm plus tard on a diagnostiqué ma 1 ere trombose cérébrale en 2000 à l'age de 24 ans.
IL FAUT FAIRE DU FORCING AUPRES DES MEDECINS car autrement on finira comme mon meilleur ami... mort sur un terrain de foot apres un avc!!!
sande
Portrait de cgelitti
Bonjour,
JE SUIS SORTIE HIER DE L'hôpital, où j'y suis restée 15 jours. Suite à de douloureux maux de tête très variés et locacalisés dans sa partie droite, durant 3 semaines, d'une perte de l'audition et de troubles de la vue..., mon médecin m'a prescrit une IRM qui à révélée une thrombophlébite de l'artère. Je suis sous Préviscan et doit faire des contrôle TP deux fois par semaine. Je suis sortie, mais je ne suis pas vraiment tranquille, je pense que ce caillot sanguin ne partira pas si rapidement que ça.Je prenais une pillule depuis 10 mois et j'ai moi aussi un trouble de la coagulation. J'ai 41 ans une vie saine, sans cigarette, ni cholestérole. J'attends des résultats complets, qui devraient me préciser les raisons de ma thrombophlébite.
a bientôt
saadfethi
Portrait de cgelitti
ma femme aete victime dune thrombophlebite cerebrale et un avc ischemique suite a un accouchement par cesarienne en novembre 2007
ma femme est sous sintrom (3/4 chaque nuit) mais on est pas arrive a resoudre le probleme de tp souvent eleve +60
le bilan de la coagulation est normal ( pas danomalie du sang)
maintenant ma femme se prete a reprendre le bolot . dois je vraiment minquietre .quelles solutions
kikinette
Portrait de cgelitti
Bonjour saly 40,
Normalement les récidives sont très très rares mais restes vigilente.Si tu as des symptomes n'hésites pas à demander une IRM, au scanner rien n'est visible.
Ces tromboses arrivent principalement chez la femme enceinte. Si tu es denouveau enceinte tu auras un suivi meilleur.
Ne t'inquiètes pas,Je suis une exception à la règle, mon probleme vient PRINCIPALEMENT de la coagulation de mon sang.Les medecins ont du certainement te pratiquer des tests sur ton sang et s'il y avait eu un pb tu aurait encore ton traitement.
a bientot

Pages

Sujet vérouillé