Amairi sihem
Portrait de cgelitti
J'ai été victime d'une thrombophlébite cérébrale suite à une méningite. Celle-ci s'est déclenchée après une péridurale ou j'ai été piquée 10 fois avec une aiguille mal affutée (abimée). L'anesthésiste ne portait pas de gants ni de bavette. Elle a piqué plusieurs fois avec la même aiguille sans la nettoyer. (infection nosocomiale). Merci de m'apporter votre témoignage si vous connaissez des personnes ayant eu des problèmes avec la péridurale, ou atteintes de thrombophlébite cérébrale (thrombophlébite du sinus longitudinal supérieur) Amicalement Sylviane
ced
Portrait de cgelitti
Bonjour, on vient de me diagnostiquer une trombophlébite du sinus longitudinal postérieur... et j'ai assez peur... que c'est il passé pour vous ensuite ?
Amairi sihem
Portrait de cgelitti
j'ai été victime d'une thrombophlébite cérébrale suite une péridurale,ensuite stimulation des ovaires,opération sur le sein suite à l'utilisation de progestorone pour la grossesse.Pour cet accident cérébral j'ai tombée en coma 5 jours dés 15 mai 2007 maintenant je prends les midécaments suivants : Sintrom 4mg ,et taver maintenant je suis en bonne santé mais j'attends la décision des neurologies en Rabta de Tunisie et j'èspère qu'ils prennent la bonne décision pour moi puisque je pens que la gynegologie est la cause.
Sujet vérouillé