alexandra
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 41 ans et des médecins m'ont découvert une thrombophilie due à une mutation de facteur V de Leiden. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner davantage sur cette maladie et ses conséquences dans la vie de tous les jours ? C'est à la suite d'un accident et de nombreuses complications que l'on m'a découvert ce problème. Mes enfants seront-ils concernés par cette maladie ? Merci
khady
Portrait de cgelitti
moi aussi on vient de me decouvrir une maladie genetique qui est la thrombophilie mais il a fallu que je perde 2bébés (6mois de grossesse et 8mois de grossesse)et que je change de gynéco(retour au service public) pour que de vrais recherches soient faites.A la perte de mon premier mon gynéco d'alors(cabinet privé=honoraires salés) se butait a dire que c'était "la faute à "pas de chance""!!!     
Mon mari et moi avons toujours un desir trés fort d'enfa nt mais avec beaucoups d'apprehension!!
alexandra
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai 31 ans, et je viens d apprendre que je suis porteuse de la maladie Thrombophilie due à une mutation de facteur V de Leiden.
2001 Bonne grossesse (césarienne)
2003 Thrombose (hospitalisation d'un mois)
2006 Endométriose sur le muscle abdominal (opération)
2007 Rechute endmétriose abdominal (opération)
2009 Thromboembolique (génétique)
Des témoignages sont les bienvenues...
Bon courrage a toutes...
JOELLE
Portrait de cgelitti
J'ai découvert ma maladie suite à un hématome rétro placentaire qui m'a fait perdre un bébé à 8 mois de grossesse. Nous avons fait une recherche familiale sachant que j'ai un enfant sur 3 qu'il l'a. ma dernière grossesse a été suivi très médicalement avec des anticoagulants du 2ème mois de grossesse jusqu'à la fin du 9ème mois de grossesse. BON COURAGE
Marie
Portrait de cgelitti
J'ai aussi été diagnostiquée porteuse d'une thrombophilie suite à ma 2ème grossesse : pré-éclampsie, bébé prématuré de 6 mois et double embolie pulmonaire. Mais aujourd'hui je vais très bien, aucun traitement et ma fille de deux ans et demi se porte à merveille. Cependant, j'aurai voulu tenter un troisième enfant mais j'ai très peur surtout qu'à ce tableau s'ajoute un autre facteur : celui de l'âge puisque j'ai 41 ans.
Sujet vérouillé