zahir
Portrait de cgelitti
j'ai 1 thrombopénie depuis 1998 a 75 000 plaquettes, j'ai eu de la cortisone pour essayer de remonter les plaquettes , ça n'a pas marché . Depuis je vivais normalement avec des controles 2 fois dans l'année mais tjs au environ de 70 ou 75 000 plaquettes

en septembre , problème de santé (sigmoidite diverticulaire)54 000 plaquettes donc prévision d'opération mais 1 hic : pas assez de plaquettes pour se faire opérer car risque d'hémoragie , donc transfusion d'immoglubiline pendant 3 jours je remonte a 138 000 plaquettes et 3 jours après je rechute a 60 000 , la veille de l'opération on me transfuse du veinoglobuline et là je remonte a 192 000 . On m'opère et 6 jours plus tard je suis a 61 000 plaquettes

On m'a dit que j'ai une "thrombopénie auto immune"

qui a ça et qui pourrait m'expliquer les mots "auto immune" car a l'hosto on m'a dit que c'est mon corps qui détruit mes plaquettes a travers la rate ou le foie

merci , si quelqu'un peu m'éclairer a ce sujet

zahir
Portrait de cgelitti

que dieu vous guerisse pas de souci il vous faut qu un bon hygiene de vie et essayé de dormir tot et manger bien ca va vous aider ...

Sujet vérouillé