bobb59
Portrait de cgelitti

Coucou c'est Brigitte.

Comme je n'arrive pas à retrouver l'ancien forum j'essaie d'en créer un autre afin de pouvoir nous retrouver Jean-François et tous les autres. Espérons que cette discussion ne finira pas. Ce serait dommage après tant d'années....

Grosses bises, je suis encore là pour une semaine et après en vacances pour 15 jours.

Revenez vite sur le forum.

bobb59
Portrait de cgelitti

Bonjour .

nouveau sur ce site, je viens témoigner de ma posologie ai commencé par un traitement de vercyte remplacé par Hydréa

Aujourdhui je suis a 4 Xagrid et 3 Hydréa par jour et mes plaquettes tournent autour de 400/500000

Je supporte correctement ce traitement

Bobb59 ( 62 ans)

Jean François
Portrait de cgelitti

c'est n'importe quoi ce site ! Impossible de retrouver l'ancien forum, ça fait des heures que je me bats pour essayer de te répondre et je ne sais pas comment je suis arrivé là, mais j'en profite pour écrire avant de perdre tout moyen de revenir.

C'est vraiment dommage que tout s'arrête après tant d'années, moi qui aurait voulu encore aider, mais je sens que vu les difficultés pour y accéder on risque de perdre le fil de la discussion.

A chaque fois que quelqu'un essaye d'améliorer un site, on peut être sûr que derrière c'est la m…  !

Tant pis pour e-santé si ça ne change pas, j'irais voir sur un autre site. Désolé pour ceux qui arriveraient encore à écrire ici.

Sujet vérouillé