lolita79
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012.

Mon cas est commun a beaucoup d'entre vous, en juillet 2011 lors d'une prise de banale, on me découvre une numération plaquettaire à 734000. Mon médecin traitant me fait refaire une prise de sang une semaine plus tard plaquettes à 896000, le verdict tombe TE et mise sous Kardégic 160.

Prise de rendez-vous avec un hématologue fixé à fin aout, le jour du RDV stress et realisation d'un scanner et myélogramme, prise de sang à gogo.

Les résultats arrivent début octobreTE confirmée mais l'hématologue veut pousser l'exploration et rdv debut novembre pour une ponction de la moelle (examen pas douleureux juste une géne de quelques jours) resultats obtenus milieu décembre TE le reste est négatiF;

L'hémato me fixe un nouveau RDV pour fin avril 2012 et me dis je peux arreter de prendre le Kardégic du fait que je n'ai pas d'antécédent cardiovasculaire mais par précaution mon médecin traitant préfére que je continue en prenant du kardégic 75 ou lieu du 160.

Depuis je continue a faire des hémogrammes tous les mois les plaquettes varient entre 750 00 0 et 950 000. Tout dépend de la période à laquelle je réalise les prises de sang pendant le cycle mensuel elles sont plus élevées.

Pour le moment comme beaucoup j'espére ne pas arriver au million afin de retarder le plus longtemps possible tout traitement. Non plus pas de symptome particulier de temps à autres quelques bleus mais le moral est là;

Il faut profiter beaux moments de la vie, celle-ci est si précieuse et belle.

Encore bonne année à tous et moins de plaquettes

Catherine

PUB
PUB