val
Portrait de cgelitti
bonjour, je souhaiterais savoir quel thermometre faut il acheter pour faire la courbe de temperature ..

..

lola
Portrait de cgelitti
bonjour val,tu te trompes bcp,j'en ai 1 auriculaire,je l'ai acheté effectivement pour mes enfants,c 1 braun,il fesait 50 euros,mais il n'est pas fiable du tout,mes enfants brulants et il m'affiche 36,8...37,1...36,9!!!!je le jète et je cours vers le rectal qui va m'afficher 39,5 à 40,1! je l'ai mais je ne l'utilise jamais crois-moi. méfie-toi,si tu veux vraiment réussir ta courbe.après c'est à toi de voir!conseil d'une amie.
val
Portrait de cgelitti
Moi je ne pense pas.

J'en ai un et je dois bientôt commencer ma courbe.

Et bien je vais m'acheter un thermomètre auriculaire. C'est vrai que l'investissement est plus conséquent (de 30 à 50? contre 10?) mais il servira de tout façon pour bébé plus tard.

Moi j'ai pensé aux contraintes. Le thermo rectal, il faut le nettoyer avant et après. Il nécessite un geste pas très élégant devant "monsieur" (même sous la couette). Bref Pas pratique quand il faut prendre sa température dans le lit avant même de poser un pied par terre.

Auriculaire, c'est "bip" dans l'oreille et vite vite c'est fait.

Réfléchi bien parfois l'investissement, simplifie bien la vie.
jessy
Portrait de cgelitti
le plus simple c'est le brave thermo pour prise rectale.
val
Portrait de cgelitti
lola,

Trop tard, je viens juste de voir ton message et je l'ai acheté hier.

Je vais le tester et puis on verra bien. Si je regrette tampis j'aurais perdu un peu d'argent et mon vieil ami le rectal sera toujours dans le tiroir.

Merci.
soiz
Portrait de cgelitti
merci ca coute cher ?
jessy
Portrait de cgelitti
Tu en trouves dans n'importe quelle grande surface, et c'est bien moins cher que les thermos electroniques.
Sujet vérouillé