beloulou
Portrait de cgelitti
j'ai 25 ans et je perds mes cheveux surtout sur le dessus, c'est familial, ma soeur et ma mère aussi.

on a tout essayé les ampoules, les compléments alimentaires, les piqures et les médicaments rien n'y fait.

on pense s'orienter vers la piste psy..

trop de stress, d'anxiété et d'angoisse?

je suis allée sur des sites de psy mais lequel choisir? quelle thérapie choisir? vers quoi s'engager?

merci de vos réponses et de vos témoignages

Josette
Portrait de cgelitti
On vient de me dire que l'huile de romarin à passer sur le cuir chevelu ,faisait repousser les cheveux. J'aimerais bien essayer et d'autres prétendent que manger    un peu de chocolat chaque jour, les fortifie. J'avoue que du chocolat , j'en mange , mais à part les kilos pris, la situation en ce qui concerne les cheveux ne s'est pas améliorée.
Dans l'attente d'autres renseignements, à bientot   
beloulou
Portrait de cgelitti
pour ma part je trouve que les dermatos ne sont bien à l'ecoute dans ca genre de situation.Pour mon histoire j avais beaucoup de cheveux , et bouclés naturels , un jour il y a maintenant 3 ans je me suis fait ma premiere teinture et depuis la cata; pour moi mon repere cest cette teinture , et depuis jai remarqué ke mes cheveux s'etaient affinés , ke j'avais perdu en boucles et en epaississement ; qques mois plus tard , je fais des recherches sur le net et je vois que lon parle d'alopecie androgenogenetique , pour moi voilà javais ptre ces symptomes , je n en dormais plus , et ma visite chez le dermato na fait qu empirer, il m
beloulou
Portrait de cgelitti
le coup du chocolat comme tu dis josette a par les kilos hum hum ...hule de romarin oui ptre je sais ke là dans quelques minutes je vais les enduire d'huile d olive meme pas de qualité , acheter à lidl je crois et je vais dormir avec ...je le fais de temsp en temsp et je sai ke ca les fortifie...en mem temps ca ne peut pas faire de mal autrement donc...
Domino
Portrait de cgelitti
bonjour
je perds en ce moment aussi beaucoup mes cheveux et un dermato m'a à peine regardée et m'a dit c'est une calbitie. J'y crois pas du tout car s'est arrivé pendant une période de stress et j'ai perdue 6 kilos
alors si tu es comme moi stressée ou anxieuse c'est aussi peut être le cas. même si ta soeur et mère sont aussi dans ce cas c'est parce que vous êtes toutes stréssée de nature alors ZEN les filles on se détend.

A+
Noémie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien. Si c'est familial ça veut dire un terrain héréditaire, une fragilité génétique. Dans ce cas ce n'est pas psy ...
rozieres
Portrait de cgelitti
bonsoir a vous tous j ai un pruribo depuis pas mal d annees mais cela revient ce qui me fait du bien c est diprosome a 0.05 en creme mais de nouveau cela me reprend cela me brule parceque je gratte les boutons mais j sais q c est defendu c est le meilleur remede pour en finir m c tres durje suis depressive depuis fort longtemps et j ai des sottes d humeur de coleres de joie mes doigts les deux derniers de la main se paralysent .j ai eu une attaque cerebrale et je suis suivis par un neurologue et plusieurs docteurs j ai fais de l anorexie j ai perdu ma belle chevelure je prends de le vitamines b6 et d autres ne pas oublier les oligos elements manganese faire une cure cela fais du bien c contre les alergies je suis asthmatique.je dors avec des comprimees pour ceux qui ne savent pas croyez bien q c tres dur je pleure puis j en ris mais il y a peut etre d autres facteurs dont jn connais .quelqu un peut il me dire si le pruribo fait tomber les cheveux merci je suis totalement decouragee merci a vous et bonne fetede l an
beloulou
Portrait de cgelitti
salut rozieres je fais des recherches puis je te dis quoi !! meilleurs voeux ma belle
beloulou
Portrait de cgelitti
dsl pour la mauvaise manip :) mon dermato regarde ma tete en 2 mn a peine et m annonce que jai une alopecie androgenogenetique diffuse !!! pendant kil me montrait des foto jene l'ecoutait plus j etais en larme !!! bref il me donne une prise de sang a faire pour connaitre mon taux de ferritine ayany anticipé je lui donne j'etais à 19ng au lieu de 40 à 70 ng comme il ma dit pour uen femme et pour les cheveux et ongles ...avant de voir la prise de sang il ma donne une ordonnance pour la gynéco pour kel me procure de l landrocure ...bref ...4 mois avant javais perdu 4 kg en 4 jour suite a une petite deprim ... mon coiffeur me disait ke les cheveux reagissait 3 à 4 mois apres suite à uen depression : chute de cheveux !! jai repris confiance et cest vrai ke deja psychologiquement jetais mieux jai vu mes cheveux rebriller reprendre de la force suite à du ferrograde ( medicament fer)et repousser meme aider par des vitamines acheter en phaarma! e là rebellote ca me picote au dessus du crane jai limpression ke tout mon crane crépite, ce nest pas facile a expliker avec des mots simples et encore moins scientifique lol ... et depuis ke jai repris le generik de androcur ke jai cette sensation ...mes cheveux sont de nouveau plat et je me reprends al ete avec mes cheveux , jai fait une teinture ( la derniere) il y a un moiscest ptre une reaction , je fais uenallergie au teinture...
beloulou
Portrait de cgelitti
bonjour
Sujet vérouillé