mcb
Portrait de cgelitti
mon medecin m a prescrit du theralene car je n arrivai pas a dormir , est ce que quequn peut me dire a quoi ca sert car sur la notice c est pas ca mais plutot pour les allergies , je comprend pas , si vous pouvez m eclairer ;; merci
inconnue
Portrait de cgelitti
pour vla, sa cest son probleme a elle, mais son gamin vas surement a lecole alors elle peut boire pendant son absente,cest elle que cela regarde, si elle a soif,
ben vla
Portrait de cgelitti
dharma donne du théraléne a son fils ^pour avoir la paix comme ca elle peut picolé tranquille c'est honteux ce que tu fais....
annick
Portrait de cgelitti
bonsoir inconnu, theralene est utilisé dans le traitement des manifestations allergiques diverses, rhinite ou conjonctivite aller giques urticaire) des toux seches notamment celles qui surviennent la nuit de linsonmie)
mcb
Portrait de cgelitti
le théralene est utilisé pour calmer!!mais je ne crois pas que ce soit une solution à long terme! essayez des plantes,passiflore,valériane ce n'est pas immédiat mais sans effet secondaire sinon consultez un pédo psy qui diagnostiquera peut etre de l'hyper activité,un diffuseur d'huiles essentielles peut etre bien mais pas d'angoisses des parents et un environnement calme et sécurisant,une alimentation équilibrée
cordialement
vla
Portrait de cgelitti
ben annick quand dharma est la c'est normal elle fais chier tout le monde et puis aucun forum n'esy serieux moi j'ai pas dit kelle picolais je dis juste quelle doit mettre son fils au sport vla
vla
Portrait de cgelitti
alors dharma tu drogue ton fils le theralene est un somnifere pour enfant il n'est pas du tout conseiller et dans ton cas inconnu je me demande si ton doc s'est pas tromper pfff dharma t'es vraiment partout
dharma,
Portrait de cgelitti
bonsoir inconnu,
le theralene je connais, mon fils en prend depuis un petit moment car il a eu à une periode des nuits tres agitées !
bonne soiree !
inconnue
Portrait de cgelitti
pour theralene, insomnie, adulte 1o a 4oml de sirop le soir au moment du coucher pendant 5jours, enfant plus de 3ans o'5a 1ml de sirop par kg par jour , soit exemple pour un enfant de 2okg 1o a 2oml de sirop le soir au coucher,    et pour d harma comme tu dit que ton fils en prend depuis un petit moment ton fils est droguer au theralene,cela est pas bon de lui en faire prendre comme cela, tu est partout dharma alcool p""""
annick
Portrait de cgelitti
pour inconnu, moi jai repondut a votre question au sujet de theralene le 6septembre a 2oh 36, oui se forum est pas serieux,
annick
Portrait de cgelitti
BONJOUR VLA? et oui je regardait sur plusieurs forum avec d harma cest la deganbade avec elle,* et oui quelle fasse faire du sport a son fils lui ferait du bien, cela le depenserait un peut, et le soir il se serait moins ennerver) et vite naze)

Pages

Sujet vérouillé