popomme56
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai commencé Théraform il y a 15 jours et j'ai perdu 4 kg. Il m'en reste 3 pour atteindre mon objectif (56kg).

Par contre j'ai un peu peur pour jeudi: gros écart en perspective pour l'anniversaire de ma fille.

Aussi, aurai-je aimer savoir si celles et ceux qui ont déjà fait la cure, reprennet les kilos perdus?

Merci pour vos réponses

popomme56
Portrait de cgelitti

bonjour ,

ou se procurer se programme theraforme ? et comment ça marche

merci de me renseigner

gpaque83
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai perdu 15 kgs avec théraform il y a 13 ans et je n'ai pas repris mes kilos.

Juste un à deux kilos quand je fais des excès trop importants !!! 

Ce qu'il y a de bien avec théraform, c'est que l'on réapprend à manger, on retrouve de bonnes habitudes alimentaires et on se sent bien dans sa tête, l'aide psychologique a été très importante pour ma part

Mon conseil perso : la semaine je mange théraform et le week end je mange pour me faire plaisir.

Lana94
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'aimeras avoir un retour sur votre cure Theraform.

J'ai une amie qui a perdu 22 kgs. Je souhaite tenter l'aventure.

Merci pour votre retour.

Lana94

nat42
Portrait de cgelitti

bonjour

samedi j ai mon premeir rdv chez théraform et j espére vraiment perdre les kgs que  j ai en trop

je suis a 91 kgs pour 1.65 m et j aimerai arrivée a 70 kgs

es ce que c est vrais que le régime alimentaire est très dur a suivre ?

moi je connais un homme qui a perdu 23 kgs , il me dit qu il n avait ni faim ni envie de grignoter mais il s est mis a faire beaucoup de sport et moi je ne peut pas alors j espére vraiment que sa va marcher pour lui ca fait un peu plus d'un an et il n a rien repris mais il se surveille de prêt

Sujet vérouillé