nikki75
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'aimerai avoir les témoignages de personnes qui ont fait la méthode Théraform pour perdre du poids.

Concernant son efficacité, je la connais, et je ne la mets pas en question.

En revanche, ce qui m'intéresse de savoir c'est ce qui se passe dans la durée. Avez-vous stabilisé correctement ? Qu'en est-il après un an, deux ans ou trois ans ??? Avez-vous repris du poids ?

Voilà à peu près toutes les questions que je me pose.

Merci à toutes pour vos témoignages.

Béa
Portrait de cgelitti
J'ai le même problème que toi... j'ai envie de bouger, mais seule je n'y arrive pas.
VIRGINIE
Portrait de cgelitti
BONJOUR A TOUTES
JE VIENS DE COMMENCER CE MATIN UNE CURE THERAFORM J AI 15 KGS A PER DRE JE SUIS MOTIVEE UNE AMIE A MOI L A FAITE IL Y A PLUS DE 6 MOIS ELLE A PERDU PLUS D 15 KGS ET N A RIEN REPRIS DEPUIS
C EST MOTIVANT DE VOIR QU ELLE A PERDU DE PAROUT ET ELLE A DESORMAIS UN SUPERBE CORPS
QUELQU UN POURRAI UN PEU M ECLAIRER SUR DES JOURNEES TYPEPOUR SAVOIR CE QUE JE PEUX MANGER DANS LA JOURNEE
MERCI
ester
Portrait de cgelitti
Bonjour à toute,
J'ai terminé ma cure théraform il y a 3 semaines. J'ai tenté beaucoup de régime dans ma vie et je m'étais promise de ne PLUS JAMAIS RIEN FAIRE. En voyant ma coiffeuse, je me suis dis que j'allais encore tenter ça.
C'est simplement génial pour maigrir car c'est dans la joie, la bonne humeur, malgré pour moi 3 semaines de vacances en pleine cure !! ensuite eh bien, il faut tenir les jours blances C'EST LE SEUL MOYEN !! BISES à toutes et bon courage.
pesee
Portrait de cgelitti

CHRIS?MOI J4AI COMMENCE LA CURE LE 09/01/2012?AUJOURD4HUI?APRES 11 SEANCES?J4AI PERDU 5KG600?J'AI ENVIRON 12 kg à perdre,je tiens le coup,mais le regime est tres restrictif et la sensation de faim est toujours là,bon courage à toutes

Laurette
Portrait de cgelitti
Bonjour Cricri,

Essaie de retrouver la motivation pour reprendre ton alimentation Theraform ? je suis certaine que, même sans séance, tu pourras reperdre quelques kilos.

A bientôt !
vero
Portrait de cgelitti
bjr avez vous des recettes je commence depuis deux jours!
Béa
Portrait de cgelitti
Bon courage à vous !
J'ai perdu 12 kilos grâce à Théraform l'année dernière.

J'ai arrêté de fumer, et j'ai à nouveau 10 kilos à perdre.
Pour le moment, je suis suivie par une diététicienne. Mais si je n'ai pas de résultats, il y a de fortes chances pour que je retourne chez Théraform.
Je trouve les tarifs exorbitants, voilà pourquoi je ne suis pas encore retournée chez Théraform.
VIRGINIE
Portrait de cgelitti
BONSOIR VOILA PRESQUE 1 MOIS QUE JE VAIS CHEZ THERAFORM ET 5 KGS PERDU
APRES BEAUCOUP DE REGIME QUI N ONT PAS MARCHE SUR MOI ME VOILA HEUREUSE DE TROUVER QLQ CHOZ QUI MARCHE
Laurette
Portrait de cgelitti
Je suis contente pour toi Ester ! moi aussi j'ai été très satisfaite de cette cure Théraform.
12 kilos de perdus ! je n'y croyais plus.
cathjuma
Portrait de cgelitti

J'ai mon premier rendez vous demain 18.11 à 15 h je suis à la fois excitée comme une puce et j'angoisse par rapport à la somme que je vais débourser. J'ai eu connaissance de Theraform par l'intermédiaire d'un chirurgien plasticien qui travaille à <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur"> à Créteil (où je travaille moi-même) ; donc à priori c'est sérieux. Les filles de la consultation de chir étaient également en plein traitement et en étaient ravies, bref que de bonnes choses. ah j'oubliai j'ai 10 kilos à perdre en 3 mois en vue d'une intervention de plastie abdo ; croisez les doigts.

A bientôt je vous tient au courant.

Pages

Sujet vérouillé