glouglou
Portrait de cgelitti
plusieurs recherches en montrer que le thé vert à une force incoyable pour suprimer les gresses...

donc penser a boire une tasse de thé au lieu d'une limonade. puis le thé aide aussi a ne plus sentir la faim.. c'est magique, même si beaucoup de gens ne le savent pas...

autre chose, le thé vous rend super en forme, et aide a avoir une bonne mine et vous aide a vous dépassé du tresse.

bon courage

Juliette
Portrait de cgelitti
J'ai déjà entendu toutes ces choses sur le thé vert; mais il y en a un dont on parle peu c'est le thé au ginseng
déjà il a une action stimulante sur le cerveau, la mémoire (il est conseillé pendant les périodes d'examens par exemple)
et en plus il a des vertus drainantes vraiment visibles
à cela s'ajoute bien sur son effet coupe-faim, et, comme tout thé, la possibilité de se réchauffer lorsqu'il fait froid comme aujourd'hui =D
Grenade
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nourddine] plusieurs recherches en montrer que le thé vert à une force incoyable pour suprimer les gresses...

donc penser a boire une tasse de thé au lieu d'une limonade. puis le thé aide aussi a ne plus sentir la faim.. c'est magique, même si beaucoup de gens ne le savent pas...

autre chose, le thé vous rend super en forme, et aide a avoir une bonne mine et vous aide a vous dépassé du tresse.

bon courage
[/QUOTE]

Du thé à la place de la limonade, quelle logique !
Si tu ne mets pas de sucre dans ton thé, il est évident qu'il y aura bien moins de calories que dans la limonade (bourrée de sucres).

Quant aux vertues du thé, elles sont relativement controversées.
Je pense que le thé, comme le reste, il ne faut pas en abuser. Tout est bon, à doses raisonnables.
cousin
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir q elle sorte de the vert merçi
Mysthia
Portrait de cgelitti
Il est vrai que le thé vert diminue l'absorption du fer, cependant il suffit de ne pa en boire 2h00 avt et 2h00 aprés le repas.
En plus le thé vert a une action contre les radicaux libres. Les radicaux libres abiment et détruisent les cellules et ont une action dans le vieillissement cellulaire. Le thé vert auraient donc des vertus contre le vieillissement.
christiane
Portrait de cgelitti
Si le thé vert fait maigrir,
Préparer le soir un litre et demi d'eau frémissante, laisser infuser toute la nuit 22 à 3 sachets de thé vert, buvez une tasse à jeun et le reste toute la journée jusqu'à 15 h. Ayez une alimentation avec beaucoup de légumes vapeur, des yaourts à O% et des fuits (privilégiez l'ananas), une seule tranche de pain par jour
J'ai perdu 13 kgs en deux mois en faisant ainsi et je n'ai jamais eu faim
hélène
Portrait de cgelitti
Je pense que le thé n'a pas plus de vertu qu'un autre aliment pour l'amaigrissement. Le thé vert on en fait tout un plat, l'essentiel c'est de boire pour éliminer les toxines, que vous buviez du thé ou de l'eau, l'élimination sera la même, il n'y a que le goût qui change.
lili
Portrait de cgelitti
Sur un forum de ce site, j'ai lu que Mamou qui en buvait toute la journée a eu des problèmes de gensives, comme après un détartrage du dentiste ! Qq'un a eu les mêmes symptômes ????
loli
Portrait de cgelitti
Tout à fait d'accord avec Hélène! le thé comme les autres aliments ne fait pas maigrir! Moi je bois du thé vert tous les matins. Les matins où je fais du sport je ne prends que ça, et bien si tu craques trop souvent pour des sucreries, le pauvre thé vert n'y pourra rien!!
Après si vous buvez du thé non sucré à la place d'un soda, le bénéfice est intéressant à la longue.
glouglou
Portrait de cgelitti
ouechi
séverine
Portrait de cgelitti
On en trouve dans tous les supermarchés. Ils peuvent être parfumés. j'en ai trouvé un super bon c'est thé vert menthe intense de chez Lipton. Lipton fait aussi les thés Tchaë dans des boites vertes et cylindriques. Bref il y a pas de choix en thé vert. Alors bonne recherche.

Pages

Sujet vérouillé