Lia
Portrait de cgelitti
Hello!!

je voudrais m'acheter une crème raffermissante et ou amincissante...

Bref quelque chose qui ait un effet plutôt positif!! Je ne demande pas un produit miracle bien sûr ça se saurait si ça existait!mais au moins un produit qui ait un réel effet!

Bref la meilleure/qui marche le mieux selon vous quoi!!!!

martine
Portrait de cgelitti
la seule creme que j'ai essayé et qui soit réellement efficace pour moi, c la crème raffermissante de nuxe, pour le corps, en plus son prix est abordable. Bonne chance
Lia
Portrait de cgelitti
oui Je suis d accord avec kathy faire du sport c super nagez les fille je sais faut vouloir mé petit a petit on s'y habitu é et sa devient quotidien prenez les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur ...Faite le avec des ami(e)s c bcp plus facile na? Mé une créme en plus ça aide c vré.
KATHY
Portrait de cgelitti
Le sport est le seul produit miracle pour raffermir et maigrir en même temps
Lily
Portrait de cgelitti
La Somatoline est pas mal, effet garanti dès la première application avec l'effet chaud-froid. Ensuite il faut masser tous les jours et enfin un peu de sport mais à petite dose parce que rien ne vaut le massage régulier et quotidien avec une crème. Pour maigrir, il faut manger de tout mais à petite dose. Inutile de se goinfrer. Le tout est de si tenir et ne pas lâcher. Courage !
Sujet vérouillé