Clémence
Portrait de cgelitti
Bonjour! Je suis étudiante infirmière en 3ème année et mon tfe traite de l'accompagnement infirmier après une annonce de diagnostic grave (cancer). Je recherche des docs et des références ainsi que des témoignages portant sur ce sujet. D'avance merci
Clémence
Portrait de cgelitti
Bonjour Luce,
j'entends par personnel rassurant des gens sachant répondre à tes questions et à tes angoisses. Des personnes qui savent te dire où tu vas et qui osent te dire les choses même si il y a du négatif. Personnel rassurant également par son expérience, il sait de quoi il parle pour avoir connu des patients dans ta situation, c'était important pour moi qu'il me dise comment allaient se passer les suites opératoires, dans quelles conditions je reprendrai mon travail....
J'espère avoir répondu à tes attentes.
A bientôt
Clémence
PS : pour info je repars le 17 10 pour la 2ème intervention.    
clémence
Portrait de cgelitti
Bonsoir Luce,
je suis moi-même infirmière et on m'a diagnostiqué un chordome. Je vais être opéré la semaine prochaine. Je n'ai pas eu d'accompagnement digne de ce nom dans le centre hospitalier qui me suivait. Déçue, j'ai quitté la région pour me faire soigner sur Paris.
Si tu veux en discuter tu peux me laisser un message.
Bon courage pour le TFE.
Clémence.
Clémence
Portrait de cgelitti
Bonsoir Luce,