rouge
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai un pb avec mes tétons car ils ne sortent que très rarement.

j'ai en tendu parler d'une petit intervention qui consiste à sectionner un nerf en dessous du mamelon.

Est ce que l'une d'entre vous a déja entendu parler de cette intervention où d'une autre...pour moi enfin retrouver une certaine feminité.

de plus où puis je m'adresser pour celà ?

merci et bonne journée.

rouge
Portrait de cgelitti

bonjour,
j' ai eu le méme probléme que toi, alors je suis allée chez le medecin . Il ma dit de faire des execices il ma recommender de faire l' execice hindou. Si tu ne sais pas se que sais, il faut que tu te met debout le dos bien droit ,et puis met tes mains au dessus de ta tête et commence a palper dans tes mains fais le 3 fois de suites. Aprés que tu a finis de faire l' exercice pince trés trés fort tes deux mamelons 5 à 6 fois pour voir s' il n' y a pas d' écoulement. Quand tu va pincer la douleur te fera trés trés mal mais si tu veux avoir de beaux seins et des beaux mamelons il faut souffrir pour être belle !!!!
Jim
Portrait de cgelitti
Oui. Cette méthode existe mais est relativement chère. En fait, ce problème découle essentiellement d'un manque de stimulations sexuelles constant. Lorsque le nerf scapulaire n'est pas assez stimulé par le cerveau, ce genre de troubles peuvent arriver. Je n'ai donc aucun conseil à vous donner si ce n'est d'aller voir un centre de chirurgie estéthique dont voici une bonne adresse en belgique : http://www.clinique-care.be/. Vous pouvez aussi consulter une agence matrimoniale.    
Sujet vérouillé