lee ann
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes

depuis deux jours j'ai un de mes tetons qui me demange, je m'explique, il gratte alors le probleme c'est que comme ça gratte, il est tout dur et comme il est dur la sensation du tissu est insuportable vu que ça gratte!

Sinon d'aspect il est tout a fait normal, j'en suis meme venue a mettre un sparadrap dessus pour pas qu'il soit au contact de quelque chose!

aidez moi les filles !

merci

lee ann
Portrait de cgelitti
personne n'est un extra terrestre comme moi?
lee ann
Portrait de cgelitti
merci quand meme d'avoir repondu ruthie c sympa
lee ann
Portrait de cgelitti
merci ruthie de ta réponse !
je suppose que c'est à l'intérieur, parce que sur la peau rien d'apparant! et sur un seul sein!
je ne prend plus la pilule depuis 3 mois j'essaye de faire un bb, et pas de caresse lol mon homme a interdiction de les toucher tellement le contact est désagréable
une idée?

merci bisouuuuuus
ruthie
Portrait de cgelitti
pas vraiment d'idée précise ! Je suppose que c'est dû à l'arrêt de la pilule, une réaction hormonale. Les seins sont très sensibles aux hormones. Si ça continue, demande quand même ton médecin traitant ou ton gynéco, il te fera une palpation et éventuellement une échographie. Désolée de n'avoir pas plus d'idée !
ruthie
Portrait de cgelitti
ne mets pas de sparadrap, ça colle et ça risque de te donner une allergie. Mets une compresse, un petit mouchoir... Après il faudrait savoir à quoi c'est dû : est-ce intérieur, sur la peau, sur le mamelon. Sur un sein ou sur les deux. As-tu changé de pilule récemment, où en es-tu de ton cycle, as-tu eu des caresses un peu "musclées" dessus etc.
Sujet vérouillé