hannaza13
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car je suis très inquiet par rapport à des "tremblements de tête" ...

Je n'ai pas encore consulté, j'aimerais avoir quelques infos avant. J'ai 20 ans, en bonne santé, je n'ai jamais eu aucun soucis jusqu'à maintenant.

Depuis maintenant 3 mois, j'ai des tremblements de tête incontrôlables, impossible de les arrêter. Ils viennent toujours lorque je suis au repos, assis sur une chaise, ou couché dans mon lit (par exemple là ça tremble).

Je sais que ça va trembler quand je ressens une sensations dans le haut du dos impossible à d'écrire, généralement ça dur 20 minutes et ça part comme c'est venu...

C'est des tremblements rapides (comme quand on a froid) mais juste à la tête. Quand une "crise" commence, il faut que je marche et ça part au bout de 4/5 minutes, sinon j'appuies fort ma tête contre quelque chose (un mur par exemple) et ça s'arrête, quand je relâche ça reprend...

Il faut dire que j'étais consommateur "d'herbe" de cannabis, lorsque que je fumais, ça tremblait directement, j'ai arrêté depuis 1 mois mais ça continue...

Je n'en ai parlé à personne, et généralement quand ça tremble au travail, je pars vite aux toilettes en attendant que ça passe. Avez vous des personnes à qui ça arrive ? Qui dois-je consulter ?

Merci aux personnes qui prendrons la peine de me répondre Cordialement, Max

andree53
Portrait de cgelitti

j ai le meme proble mais moi j ai 53 ans cela m arrive quand je suis relaxe ou quand j ecoute un film avec de l action sa m inquiete que dois je faire faut que je vous dije me demande si c est pas a cause des energisant que je prend comme le red bul

Mobal
Portrait de cgelitti

J'ai 24 ans et j'ai le même problème depuis bientôt un moi. Je ne fume pas et prends peu d'alcool. Mais, je travaille beaucoup, le problème est survenu à la suite d'une période où j'ai eu du mal à tenir mon rythme de travail. Comme je travaille defois des nuits, j'ai passé un long moment sans pouvoir dormir la journée. Depuis deux semaines j'arrive à dormir les journées mais le problème est là et ça m'embête. 

Merci !

hannaza13
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai aussi le meme problème la tête qui de met a trembler avec une sensation de froid dans la tete et les bras qui se bloque un peu, et j'aimerai savoir de quoi cela peut il venir, est ce que quelqu'un peut m'éclaircir sur ce problème parce que sa m'inquiète

merci

Velt
Portrait de cgelitti

Salut vieux, j'ai exactement la même, et exactement le même cas que toi, j'ai 20 ans je suis fumeur, et moi sa me prend depuis 6moi environ, sa n'empire pas depuis (du moin pour l'instant).

j'ai été voir un medcin et au jour d'aujourd'huit je doit passé un IRM (le 30 aout.. -_-) j'ai essayé de comprendre tout en posant plein de question a mon medcin traitant.

Comme toi ma tete fait des geste ressamblant a un tremblement, pour ma par sa ressamble plus as des lancement de guauche a droite. L'herbe n'en eest pas la cause, étant une drogue "douce" elle agie sur le cerveau sans détruire, donc ne tant fait pas pour sa, apres la question est, est ce que tu as deja pris d'autre drogue?

Ensuite a savoir est tu anxieu, ou as tu des probleme psycologique (je veux pas te faire flipé mais le corp peut fair des folie a cause d'un mal etre ou autre)

Un autre point sa peut tout simplement etre nerveux, un tics qu'on pourrais avoir qui vien de nul part, et don il faudra apprendre a vivre avec.

Je peut pas te donné de reponse précise n'y qui pourrai vraiment te rassuré, étant dans le même cas que toi et a l'attend de mes examin j'aimerais aussi avoir quelque reponse, car a dire vrais sa fait flipé.

J'espere t'avoir un minimum éclairci, passe une bonne journée/soirée

Peace

Sujet vérouillé