marie
Portrait de cgelitti

bonjour, ma maman (62 ans) a la tête qui tourne depuis 15 jours. le premier jour de ses vertiges, en se levant le matin et vomissement dans la matinée.

le docteur lui a fait faire une analyse de sang qui a révélée du sucre plus de 2grs.

elle prend donc un traitement pour l'hypertension, pour le sucre et tanganil pour les vertiges.

aujourd'hui, nous sommes allez voir un ORL qui n?a rien trouvé de spécial, a part une petite perte de surdité et peut être un virus.

le 22 août elle doit passer un examen pour les vertiges.

quelle est cet examen ?

si quelqu?un sait?

elle a aussi mal au cervicale et dit quel sent sa tête lourde.

j'ai lu sur le forum la maladie de ménière.

quel sont les symptômes et comment la diagnostique t'on?

merci de m'aider car je suis très inquiète car son frère est décéder d'une tumeur au cerveau et elle est très angoissé.

marie
Portrait de cgelitti
après plusieurs examens, le médecin a trouvé une névrite vestibulaire.

est ce quelqu'un connait cette maladie ?
comme on guérit de cette maladie ?
marie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marie]

bonjour, ma maman (62 ans) a la tête qui tourne depuis 15 jours. le premier jour de ses vertiges, en se levant le matin et vomissement dans la matinée.
le docteur lui a fait faire une analyse de sang qui a révélée du sucre plus de 2grs.
elle prend donc un traitement pour l'hypertension, pour le sucre et tanganil pour les vertiges.
aujourd'hui, nous sommes allez voir un ORL qui n?a rien trouvé de spécial, a part une petite perte de surdité et peut être un virus.
le 22 août elle doit passer un examen pour les vertiges.
quelle est cet examen ?
si quelqu?un sait?
elle a aussi mal au cervicale et dit quel sent sa tête lourde.
j'ai lu sur le forum la maladie de ménière.
quel sont les symptômes et comment la diagnostique t'on?
merci de m'aider car je suis très inquiète car son frère est décéder d'une tumeur au cerveau et elle est très angoissé.
[/QUOTE]
Sujet vérouillé