pallas
Portrait de cgelitti
bonsoir à tous, je suis nouveau sur le site. Je cherche depuis longtemps la raison de mon mal, peut être pouvez vous m`aider. J`ai ces symptômes depuis environ trois ans et ce environ une fois tout les deux ou trois mois.

Pendant la nuit je suis réveiller par un piquement sur le dessus du crane,et plus je me gratte plus le piquement s`intensifie et s`agrandi. Le piquement descent jusqu`au bas du dos, mais il est surtout actif au niveau de la tete et à l`arriere du coude chaque côté.Lorsque je me gratte je vient la tete enflé et me rendort environ une à deux heure plus tard. Lorsque je me reveille j`ai une pression ressentie à l`arriere des yeux et parfois un picotement aussi à l`arriere des yeux. Un leger mal de tete me suis pendant la journée.

Je resses aussi une lourdeur dans les paupieres et dans le cou suite à ces démangeaisons. quelqu`un aurait-il un idée sur ce mal bizarre. Peut être que je devrait consulté? merci à l`avance.

pallas
Portrait de cgelitti
je te remercie passante, je vais consulté prochainement.merci encore une fois.
passante
Portrait de cgelitti
bonjour pallas
il serait préférable de consulter ,car il pourrait s'agir d'une hypertension intracrânienne ,qui pourrait ammener à une cécité je pense qu'il ne faut pas attendre.
Sujet vérouillé