Clo
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes. Voilà, je dois accoucher dans 10 jours et je me damandais si les coussins anti tête plate étaient efficace ou si ça sert à rien, et si ce n'est pas dangereux ( risque d'etouffement? )

Si vous avez déjà utilisé ce type de coussin, merci de partager votre expérience!

Bises.

NEWMAMAN
Portrait de cgelitti
les coussins pour ma part je les déconseil. Si ton bébé est bien éveillé il va bouger et glisser sur le cote du coussin. Laisse le dormir à plats si tu vois qu'il a tjs la meme position tourne le lit toutes les semaines. si tu veux qu'il a tete plate d'un coté n'hésite pas à aller voir un osthéopathe. moi j'en connais un super. mon bébé à une tres joile tete maintenant ms fais le bien avant 6 mois.

melinadi95@caramail.com
katy
Portrait de cgelitti
le coussin est iutile pour ma part je fais en sorte que ma fille ne se couche pas toujours du meme coté elle a 3 mois et à une tres jolie forme de tete
Clo
Portrait de cgelitti
Hello!
Ma fille est née le 30 aout.
Elle dort sur un oreiller anti tete plate que j'ai quand meme acheté. Il est en forme de coeur avec un trou dans le milieu pour qu'il n'y ai pas de point de pression sur le crane. Apparemment ça marche bien, elle a une jolie tete bien ronde. Elle aurait peut etre eu la meme sans l'oreiller, je sais pas...
Par contre, je veux bien des coordonnées d'osthéopathe car l'accouchement a été difficile.
J'habite dans le Pas de Calais.
Merci!
béa
Portrait de cgelitti
C'est vrai que les coussins c'est pas terrible ma fille est née avec les forceps je vous dis pas la forme de sa tête!!!!! je suis allée voir une ostéopathe et depuis mon bébé va super bien, c'est super efficace et géniale. j'en connais une super avec les bb celles qui veut son adresse me le fais savoir!

A+
Sujet vérouillé