Maria
Portrait de cgelitti
Bonjour. J'ai souvent la sensation d'avoir la tête gelée. C'est comme si j'avais un sac à glace sur la tête. Y aurait-il quelqu'un qui souffre de ce mal ou qui connaît le nom de cette anomalie ou maladie? Existe-t-il un traitement efficace?

Merci.

Maria
Portrait de cgelitti
Donc vous avez eu ce mal à 55 ans. Vous êtes un homme ou une femme ?
Moi j'habite en france, donc nous n'avons pas le même climat... Vous dites être mieux en été dans votre pays, quelle température avez-vous l'hiver et l'été chez vous ?

Les grilles de ventilation ou de climation, ici en france fonctionnent mais seulement lorsqu'il fait très chaud.

Je peux juste vous dire que nous savons qu' il y a des gens malades avec la climatisation...>

J'espère que vous aurez des témoignagnes d'autres personnes et je vous souhaite bon courage.
Maria
Portrait de cgelitti
Je ne connais pas votre maladie. Vous pouvez nous en dire plus sur votre âge et sur ce que vous ressentez. Ce mal vous l'avez depuis quand ? l'été êtes-vous soulagé ?
Vous habitez dans quel pays ?
A bientôt !
Antonio
Portrait de cgelitti
Bonjour Maria.
J'ai 65 ans. Ça fait 10 ans que j'ai ce mal durant 12 mois par année. L'été c'est moins grave mais il me faut toujours m'éloigner des grilles de ventilation ou de climatisation dans les restaurants ou les endroits publiques. J'habite Baie-Comeau, au Nord du Québec.
Sujet vérouillé