newneo56
Portrait de cgelitti
Bonjour, nouveau sur le forum, j'espère trouver des réponses et de l'aide (psychologique lol).

Je vous décris mon cas : je souffre des cervicales et de maux de tete severes sur le sommet et l'arriere du crane, (alternant à gauche et à droite qui se manifestent souvent par des crises). J'ai également parfois la machoire qui se crispe, des douleurs au front et l'impression que mes oreilles sont bouchés.

Après une visite chez le médecin, il m'a parlé de nevralgie et m'a prescrit doliprane et ibuprophène + séances de Kiné.

Je suis allé également voir mon ostéo, qui m'a un peu soulagé. Mais les crises sont toujours présentes et j'ai toujours mal aux cervicales et à la tête.

Voilà, je ne sais plus quoi faire, je dois passer un scanner de la tete à la fin du mois (31 aout), mais pour l'instant je souffre et du coup j'angoisse.

Merci de vos réponses

newneo56
Portrait de cgelitti
aucune réponse ? les gens sont en vacances ?
voilà, j'ai toujours des douleurs au cou qui remonte (une névralgie ?). Enfin c'est pas agréable, surtout que j'ai mon oeil gauche qui me fait mal et la tempe qui tire ! (merci l'ordi, vive la migraine et les "bonnes" nuits de sommeil lol).
Sujet vérouillé