etre-chat / C2, J1
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,

J'aimerais avoir votre avis sur ma situation... je suis en C1, J37 et les rrr ne se pointent pas.

Je croyais être pas mal certaine d'avoir eu mon ovulation le 16 ou 17 avril (J20 ou J21) car j'ai eu super mal dans le bas du ventre et quelques jours avant ma glaire était transparente et très présente (sensation hyper mouillée). Mais voilà que les rrr ne se pointent pas. J'ai fait 2 tests de grossese (urine en pharmacie) à J30 et J37 le matin au levé et les 2 étaient négatifs. Je ne sais plus quoi penser. Nous avons caliner tous les 2 jours, 3 jours max... selon moi ça couvrait toute la période....

Mon dernier cycle était de 31 jours et l'autre d'avant 37 jours.

Venez me parler... je suis plutôt désespérée...

bisous

inia
Portrait de cgelitti
Justement en faisant une courbe de température tu pourras savoir quand est ton ovulation. Il n'y a pas de honte à faire une courbe de température, énormément de femme sur les différents forums font fait une courbe de température. Moi même j'en ai fait une. Ca ne se fait pas n'importe comment, alors si tu veux d'autres conseils à ce sujet j'essayerais de t'apporter les éléments nécessaire.

Oh faite quel âge as tu ?
A bientôt
louloucox
Portrait de cgelitti
coucou entre chat
on s'était parlé sur une autre discussion, car je suis en C2 et tu espérais pouvoir me rejoindre bientot. Je suis désolée que tes rrr ne soient toujours pas arrivées... par contre j'ai lu plus haut que tu parlais de la pds, tu peux la faire sans prescription médicale mais ça va te couter 20 euros.
j'espère vraiment qu'elles vont arriver pour que tu sois soulagée et qu'on puisse se suivre pour l'attente de " la prise"! au fait moi j'ai 25 ans je suis du vaucluse et je suis en essai bb1.

pour inia
je me permet de te questionner vu que je vois que tu as l'air de t'y connaitre en courbe de tempé penses tu que sauraus interpréter mes temp si je te les donne?(elles sont tres anarchiques et je n'y comprend rien)

voila merci les filles et à tres bientot

bisous
entre-chat
Portrait de cgelitti
bonjour louloucox,
en fait je suis du Québec, donc ça ne fonctionne pas de la même manière pour les prises de sang... j'ai parlé à ma mère et il faut absolument prendre un rdv avec un médecin afin que celui-ci nous "prescrive" une prise de sang et ensuite il faut aller faire la file a la clinique pour la pds!!!
Je me suis dis que j'allais attendre jusqu'a J50 et si mes rrr ne sont toujours pas là, je ferai un autre test pipi en pharmacie et si --- alors je prendrai rdv avec mon médecin pour valider avec pds. Je me demande aussi s'il peut faire qqchose pour régulariser mes cycles tout suite ou dois-je attendre que ça fasse 6 mois d'essais??? j'ai pas envie d'attendre 6 mois..... :(

A bientot!

entre-chat C1, J41
inia
Portrait de cgelitti
Bonjour louloucox, donne moi tes chiffres on va voir.

Entre chat, je pense que si ton premier test pipi est négatif c'est pas la peine d'attendre j50 pour en faire un autre. C'est peut être tout simplement ton corps qui se prépare, le mieux que tu aurait à faire c'est de prendre RDV chez ton gynéco, c'est lui qui te conseillerais au mieux. C'est peut être une infection qui sait ! Voilà ce que moi je te conseille .....

Gros bisous à toutes les deux, j'attend de vos nouvelles.
etre-chat / C2, J1
Portrait de cgelitti
bien sur louloucox, je t'ai déja écris sur l'autre post! :)
mais je semble avoir un problème avec le site car je dois écrire mes messages 2 fois pour que ca fonctionne...

bon alors on se voit sur l'autre post!
Tiens moi au courant et donne-moi des nouvelles!

bisous
inia
Portrait de cgelitti
Je me permets de mettre une fois de plus mon grain de sel. Je pense que la première chose à faire est de commencer par une courbe de température même si ça n'a rien d'élégant ! Tout simplement pour savoir si tu ovule ! Peut être y a t il un pb à ce niveau là.

Qu'en penses tu ?
entre-chat
Portrait de cgelitti
Bon...j'en suis à J41 et toujours rien!
Les rrr n'ont pas débarquées ce weekend et je n'ai aucun symptômes qu'elles vont se pointées bientôt non plus (aucun mal dans le bas du ventre et la sensibilité du bout des seins que j'avais il y a quelques jours est partie). Je n'ai pas de symptômes de grossesse non plus... rien de rien... mal nulle part, pas de nausées et 2 test pipi négatifs à J30 et J37 comme je disais donc l'hypothèse d,une grossesse ne tient pas vraiment...
Je me demande bien ce qui se passe avec mon corps et c'est exaspérant de devoir attendre comme ça avant de recommencer un nouveau cycle :(
entre-chat
Portrait de cgelitti
Inia,
J'avoue que ce serait plus prudent... j'ai déjà acheté le thermomètre et je crois que je vais faire un essai quand les rrr débarqueront. Je vais essayer de faire ça en douce pendant que mon copain dort ! ;) Je ne voudrais pas qu'il se mettre à penser que je suis en train de devenir folle avec ça quand même... vous savez... c'est difficile de ne pas y penser constamment quand le désir d'avoir un enfant est tellement fort!

J'ai cependant une question un peu stupide... j'ai des cycles quand même assez longs (jamais sous 31 jrs) et plutôt irrégulier, mais mes rrr débarquent tout de même tout le temps entre 31 et 45 jours disons). Lorsqu'il y a présence de rrr, cela veut dire qu'il y a bien eu ovulation non?

merci.
entre-chat
Portrait de cgelitti
bonjour inia,
mon corps qui se prépare à quoi au juste?
SAMIRA
Portrait de cgelitti
Bonjour,
ecoute meme si c'est pas pour ce mois-ci faut pas désespérée.Je suis sure kon va yarriver.Bon courage et bisous

Pages

Sujet vérouillé