Caramel
Portrait de cgelitti
Quelqu'un peut-il me dire ce que l'on peut faire pour des testicules trop petits. Au moins l'un d'entre eux. Il parait qu'il existe des solutions simples ?
Pouloulou
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un souci : Après un orgasme, 10 secondes après il me vient une douleur désagréable qui est similaire aux règles. Je ne sais pas quoi faire, une médecin m'a dit que c'était dut à une mauvaise position de l'utérus, ou bien quelque chose comme ça. Bref, pouvez m'aider, s'il vous plait ?
Merci
bruno
Portrait de cgelitti
tu dis avoir un petit sexe - mais combien il fait. ne fais-tu pas une fixette sur lui ?
répond moi sur top50@hotmail.fr
anonyme
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde,

j'ai 19 ans et je sais que tout les mecs ont un complexe avec leur sexe mais mes testicules sont trop petits pour un mec de mon âge et j'ai l'impression que mon sexe aussi, qu'il n'y a pas eu d'évolution ou quoi...J'ai quelques douleurs notamment parfois aux testicules.

Merci d'avance de me répondre

Pouloulou
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un souci : En effet, dès que j'ai un orgasme, 10 secondes après il me vient une douleur, comme celle d'avant les règles. Je ne comprend pas, ça me fait peur, je ne sais plus trop quoi faire. J'en ai parler à une médecin et elle m'a dit que c'était que l'utérus était mal positionné ou quelque chose comme ça. Bref, aidez moi s'il vous plait merci
bruno
Portrait de cgelitti
[QUOTE=anonyme] bonjour tout le monde,

j'ai 19 ans et je sais que tout les mecs ont un complexe avec leur sexe mais mes testicules sont trop petits pour un mec de mon âge et j'ai l'impression que mon sexe aussi, qu'il n'y a pas eu d'évolution ou quoi...J'ai quelques douleurs notamment parfois aux testicules.

Merci d'avance de me répondre

[/QUOTE]
Caramel
Portrait de cgelitti
C'est comment gros des grosse couilles et des couilles normales c'est gros comment? On en a tous une plus petites que l'autre. Parfois il y a une grosse différence entre les deux parfois la différence est moindre. Je ne pense pas avoir des groses couilles mais je crois qu'elles sont normales. Ça dépend de la génétique et peut-être aussi des races et là encore il ne faut pas généraliser. Les Asiatiques ont en général des couilles plus petites que les blancs mais ils sont, génétiquement, de plus petites statures que nous et ça. Disons que c'est peut-être proportionnel à la stature de l'individu...lol
Sylvain
Portrait de cgelitti
Small is beautiful ! S'ils fonctionnent correctement, où est le problème ? S'ils sont atrophiés, ou si l'un n'est pas "descendu", c'est un autre problème, il vaudrait mieux en parler à un urologue, c'est lui qui s'y connait le mieux pour les questions du sexe de l'homme.
Gaetan
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup pour la réponse.

Ce que je cherche, c'est avant tout un conseil avant de consulter un urologue.

Cela ressemble pus à une atrophie d'un testicule.

Si quelqu'un pouvait me répondre avant toute consultation, merci par avance.
Sujet vérouillé