chouchou
Portrait de cgelitti
BONJOURS JE VOUDRAI SAVOIR POURQUOI MES TESTICULES REMONTE VERS LE PUBIS QUAND IL FAIT FROID ET QUAND JE SUIS EN ERECTION ? CELA ME FAIT UN PEU MAL

SI QUELQU UN C DE QUOI C DU MERCI POUR VOS REPONSES.

Renée
Portrait de cgelitti
Ce que je veux dire , c'est que mon copain a des difficultés pour éjaculer et c'est ma gynéco qui m'a suggéré de lui caresser les bourses pour l'aider à faire sortir sa semence. Cela marche très souvent. C'est en effet important pour moi qu'il éprouve lui aussi du plaisir. Sois rassuréeà mon sujet, je suis comme toutes les femmes, je ressens un orgasme par le va et vient de son pénis dans mon vagin, ses caresses de mes seins et de mon clitoris.
Elodie
Portrait de cgelitti
jouir en moi .. moi,je ne regarde pas ça, je jouis sans surveiller ses testicules ..
chouchou
Portrait de cgelitti
C'est un problème de gars. Pourquoi est-ce que c'est des femmes qui répondent? Si je vais vous donner des conseils dans gynéco, vous en penseriez quoi?
Renée
Portrait de cgelitti
Ne t'inguiètes pas trop. Il est normal chez les hommes que les testicules remontent quand il fait froid, ils doivent être à 37 degrés.
Lors des érections, le phénomène se produit à l'approche de l'éjaculation. C'est comme cela que je détecte que mon copain est sur le point de jouir en moi.
Sujet vérouillé