immortaliss
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je commence à en parler içi car je n'ose aller voir directement mon médecin habituel.

Peut-être quelqu'un pourra m'orienter...

Parfois, après avoir éjaculé, j'ai mal au testicules, et au bas ventre. Cela peut donner une impression de colique aussi.

Cela est très douloureux pendant 5mn pour ensuite diminuer petit à petit.

Cela ne se produit que et presque systématiquement lorsque j'ai été en érection "longtemps" .

J'ai 40 ans et pas d'autres problèmes (connus) par ailleurs.

Qu'est-ce qui peut en être l'origine ?

JP

Luc
Portrait de cgelitti
J ai moi aussi ce genre de dérangement... et cela n est déja pas en rapport avec l age, car je suis à peine adulte, mais j en suis venu à la conclusion que cela arrivai après de longue période sans rapport ou sans érection prolongée, de plus il me semble que cela ne survient pas si il y a eu éjaculation.
odt
Portrait de cgelitti
hi faut pas die n'importe quoi
Inconito
Portrait de cgelitti
Bonjour,

A tous merci à tous pour vos témoignages, j'ai exactement le même problème à 27 ans lorsque ma femme me chauffe mais qu'on ne passe pas a l'acte j'ai très mal aux testicules et bas du ventre, surtout apres une longue inactivité. Maintenant je pense donc que c'est normal.
Quentin
Portrait de cgelitti
Moi j'ai le même problème, et je me souviens que ma mère m'a dit, il y a longtemps, que son frère (mon oncle) avait mal lors de ses relations sexuelles et qu'on avait du lui enlever 1 testicule et que c'était héréditaire. Je sais pas quoi faire.
áááÊÊÊ
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Jean-Pierre] Bonjour,

Je commence à en parler içi car je n'ose aller voir directement mon médecin habituel.
Peut-être quelqu'un pourra m'orienter...

Parfois, après avoir éjaculé, j'ai mal au testicules, et au bas ventre. Cela peut donner une impression de colique aussi.
Cela est très douloureux pendant 5mn pour ensuite diminuer petit à petit.
Cela ne se produit que et presque systématiquement lorsque j'ai été en érection "longtemps" .

J'ai 40 ans et pas d'autres problèmes (connus) par ailleurs.

Qu'est-ce qui peut en être l'origine ?

JP[/QUOTE]
Annie
Portrait de cgelitti
Mon mari se plaint quelquefois de gêne aux testicules après avoir éjaculé . En fait, comme dans les réponses précédentes, nous sommes de ceux qui ne font pas l'amour souvent (2 à 3 fois par mois). L'urologue qui l'a examiné n'a rien décelé de spécial. Il lui a dit qu'il était bon pour un homme d'éjaculer régulièrement son sperme et de faire travailler régulièrement ses organes génitaux. La mécanique ne doit pas rester inactive et le zizi doit être sollicité régulièrement.
Julien
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai ce genre de problème j'ai 14ans et j'aimerai en parler
j'ai passé 45min avec ma copine sans rapport sexuel en rentrant chez moi une douleur aux testicules et au bas du ventre me survient... je les ai ensuite fait éjaculer et la douleur fut encore plus importante mais elle a fini par diminué petit a petit
Aidé moi svp
amicalement
Julien
rémi
Portrait de cgelitti
moi c pareil é je morfl é sa me f peur
KRS
Portrait de cgelitti
j?ai 35 an j?ai aussi de tres forte douleur en bas du ventre et aux testicules après une erection un peu longue au point de presque pas pouvoir marcher ca me rassure de ne pas etre le seul mais y?a t?il un moyen meme medical pour y remedier.merci
Julien
Portrait de cgelitti
c'est toujours moi j'ai oublié de précisé que j'ai peur du cancer :s

Pages

Sujet vérouillé