r8389f
Portrait de cgelitti
bonjour voila mon testicule gauche remonte parfois vers l'aine, il sort de la bourse j'aurais voulu savoir si c'etait grave ou pas?
julien
Portrait de cgelitti
bonjour,
déjà merci à vous tous qui parlez de vos problèmes, c'est très rassurant de voir que l'on est pas seul.
Moi je suis inquiet pour deux raisons: La première c'est que lors d'un rapport, mon testicule droit remonte vraiment au max. Est ce que quelqu'un sait si c'est normal? apparament ça arrive à pas mal de monde, mais est-ce dangeureux?
Le second, c'est que mon épididyme gauche est bien plus massif que le droit. Il y a comme un amas de "tuyaux".Je n'ai aucune douleur, mais ça me fait très peur. Quelqu'un a t-il ce problème???
merci d'avance
kifran
Portrait de cgelitti
si tu as une torsion testiculaire, tu doit agir très vite car il faut 6 heures avant de perdre une testicule ! prudence!
NADIR
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Jean-Paul] Moi aussi, j'ai un testicule qui remonte dans l'aine lorsque je fais un effort pour soulever une charge. Celle qui est devenue ma femme a constaté dès notre première relation sexuelle qu'un de mes testicules était bien plus petit que l'autre. Personnellement je n'arrive toujours pas à évaluer leur volume. Je pense qu'il faut une main étrangère pour bien apprécier le contenu de ses bourses. Ayant des difficultés pour avoir un bébé, le gynécologue de mon épouse a demandé un spermogramme et étant également spécialiste en stérilité, elle m'a examiné les organes génitaux. Elle m'a annoncé que le testicule gauche était atrophié avec présence d'un kyste sur l'épididyme. Ce cas est relativement fréquent selon elle chez les hommes, bénin et ne s'opère pas si aucune gène n'est constatée ce qui est mon cas. Cette atrophie explique pourquoi le testicule remonte facilement dans le canal inguinal.
Après un traitement pour améliorer la qualité de mes spermes, nous avons fini par avoir un petit garçon. Peux-être es-tu dans le même cas que moi? Je te conseille de consulter un urologue pour être rassuré.[/QUOTE]
Dodo
Portrait de cgelitti
Jean-Paul
Quel traitement avez vous fait pour améliorer la qualité du sperme. Je n'arrive pas à avoir d'enfants depuis 11 ans j'essaie. J'ai passé des examens et mes spermato ne se développent pas jusqu'au bout
bidule
Portrait de cgelitti
moi c'est le gauche qui remonte mais le droit qui est plus bas ne remonte jamais et reste coincé entre mes cuisse lorsque je m'assied y a t'il un risque? est-ce normal? dois-je consulter?
Seb 5314
Portrait de cgelitti
J'ai un pb du même genre. J'ai 19 ans et j'ai remarqué depuis quelques temps que j'avais le testicule droit bcp plus petit que l'autre, il n'est pas douloureux. Je m'inquiète mais je ne sais pas trop quoi faire.
Jacque
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai la testicule gauche qui remonte, principalement quand je suis en érection et sur le dos. La droite reste a ça place. Ça m'a jamais causé de problème et je peux la redescendre facilement. Je ne sais pas si je devrai en parler a un medecin.
antho82
Portrait de cgelitti

Bonjour, voila moi j'ai un problème avec ma testicule droite, elle remonte beaucoup (pas tout le temps) surtout quand je suis en érection, ou parfois même au repos. j'ai 18 ans, et sa me fait quand même stressé, j'ai peur de ne pas pouvoir avoir d'enfants je c'est que je devrai faire un spermogramme pour me rassuré, mais pour l'instant je peu pas.....donc bref quand je voie sa je stresse lol si quelqu’un a le même problème rassuré moi lol

merci de vos réponses.  

mimi1959
Portrait de cgelitti
je suis une maman mon fils avait le meme probléme je l'ai emmené chez un urologue il s'est fait opéré depuis plus de probleme (il avait 13 ans maintenant il a 25 ans )ceci n'est rien de grave mais il faut ce faire opéré car sinon vous aurez des soucis pour faire des enfants plus tard car une testicule fonctionnera une fois sur deux bonne chance à vous bisou
Pierre
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
personnellement, n'ayant que 14 ans (!!), je m'inquiète aussi. J'ai une espèce de bosse du côté gauche de mon pubis, mais en tâtant, je constate la présence de mes deux testicules.
Y-a-t-il de quoi s'inquiéter?

Pages

Sujet vérouillé