celine
Portrait de cgelitti
bonjour mon fils de 4 ans et demi s'est fait opéré a 18 mois d'un phimosis , d'un testicule non descendu et d'une petite hernie.tout c'est bien passé plus d'angoisse pour les parents que pour lui.mais voilà le testicule n'est toujours pas en place à cause des adhérences.on nous parle de réopéré qu'un garcon ne peu pas arrivé a l'adolescence avec un seul,s'il ne marche pas comme il faut il pourrait etre strérile.je ne sais pas trop quoi faire réopéré ou attendre? donnez moi des avis si vous etes dans le meme.
CE
Portrait de cgelitti
LE pédiatre me dit de réopéré depuis longtemps mais certaine personne me disent que ça peu descendre tout seul.mon mari et moi ne savons pas trop quoi faire.pourtant ce serait le moment idéal puisque je ne travail plus pour l'instant pas d'arret de travail je pourrai rester vers lui.mon fils était rester 3 jours a l'hopital et j'avais pu rester avec lui.merci de tes renseignements.
celine
Portrait de cgelitti
bonjour a tous.Marie,ne vous inquiétez pas trop vite, c'est sur que lorsque l'on parle de notre enfant, on ne réagit pas pareil en plus de lire des choses qui font peur ca ne rassur pas, mais attendez de voir le chirurgien il vous expliquera tout.Comme tu as pu voir mon fils s'est deja fait opéré l'operation s'est tres bien passé les suites opératoire sans aucun soucis sauf que pour nous le testicule a refait des adhérences et est remonté ( ca arrive tres rarement)il doit se faire réopérer bientot.
Posez toutes les questions qui vous passerons par la tete, meme celle qui vous semble les plus futiles.Cecile m'a conseillé de les ecrire avant comme ça vous etes sur de ne pas en oublier.
courage et donne nous de vos nouvelles.bise.
sc
Portrait de cgelitti
coucou
mon fils a eu se probleme en etant bebe resultat les testicule on eclate du a un manque de secretation hormonale
un conseil n'attendais pas trop les risque sont enorme moi j aurais su enfin plutot on me l'aurais dit je l'aurais fait opere a la naissance
Cécile
Portrait de cgelitti
bonjour celine,je comprend ton inquiétude pour l'anesthésie et l'opération,j'ai moi même 2 garçons et suite au cancer de leur papa l'urologue(du papa)a vérifié que leurs testicules étaient bien descendus,car le cancer du testicule se soigne très bien mais je préférais les faire opérer(s'ils en avaient eu besoin)plutôt que de risquer les voir vivre ce que leur papa a vécu.
Bonne continuation à ton petit bout et au reste de la famille,je reviendrais faire un tour dans quelques temps pour voir ou tu en ai.
Cécile
Portrait de cgelitti
bonsoir celine,
et bien décidément,ton fils n'a pas de chance avec sa santé.Vivement lundi que tu en saches plus.
Bon courage.
Cécile
Portrait de cgelitti
sur la page d'acceuil santé il y a un dossier intitulé "cancer du testicule:ce qu'il faut savoir?"
vous y retrouverez les informations données dans mon message précédent sur le testicule non descendu.
Bonne journée à tous
ce
Portrait de cgelitti
hier mon doc nous a confirmé qu'il y avait bien 2 anomalies pas normal a son age mais il ne veu pas trop nous expliquer tant qu'il a pas les résultats de l'autre cardiologue.il nousa dit que ca devait pas nous empecher de dormir pour l'instant.pas facile je pleur depuis mardi soir.l'année 2007 a été pour nous tres dur sur beaucoup de points je n'en peu plus et mon mari aussi que nous reserves 2008.
man
Portrait de cgelitti
ce !

essaie de lui raconter qu'on va lui faire une piqure pour voir s'il lui reste des globules, ou des vitamines, ou n'importe quoi d'autre !!
et il ne se rendra meme pas compte qu'il s'endort de toute façon !!
ne stresse pas !! tout se passera bien, j'en suis sure !!
et viens nous donner des nouvelles pour que ça serve a d'autres personnes qui ont peur de le faire faire !!
bizzzzz
f;benyettou@hotmail.
Portrait de cgelitti
mon fils c'est fait opéré quand il avait 1ans ca c'est trés bien passer j'ai peur pour plus tard c'est un enfant qui a besoin de se dépensser je le laisse pas jouer au foot faire de la boxe il adoure ca est ce que vous penses qu'il y a un risque pour j'ai peur qu'il puisse pas avoir des enfants réponder moi svp
flo
Portrait de cgelitti
bonjour,
mon mari c'est fait opéré 2 fois d'un testicule non descendu car la première avait râté lorsqu'il était petit (2ans et 10 ans) et nous n'avons eu aucun problème pour avoir des enfants. c'est pour vous rassurer. il a toujours fait du rugby également et en fait encore...donc le sport ne semble pas contre indiqué...
par contre mon fils doit y passer et mon mari se souvient d'une forte douleur et de devoir rester longtemps au lit après l'opération.Vous confirmez?

Pages

Sujet vérouillé