lulu
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tout le monde !!

je me décide de me confier aujourd'hui parce que je suis déborder et je suis arrivé à un stade ou je ne peux plus rien caché s'il vous plait si vous pouvez répondre à ces quelques questions pour me libérer de mon engoisse et ma peur je vous serrez reconnaissant et cela me ferais beaucoup de bonheur.

en effet mon histoire est que: quand j'avais 16 ans j'ai eu un gonflement de testicule droit; mes parent m'ont ammené à l'hopital le medecin à prescrit quelquees comprimés que j'ai prise.

seulement le comble c'est que ces médicaments ont non seulement éliminé le mal mais aussi le testicule malade à disparu. ce qui fait que au momment où je vous écris je n'ai qu'un seul testo

je suis fiancé et ma fiancée ne sais pas que j'ai un seul testicule. 1)-je ne sais pas s'il faut lui dire cela maintenant ?

2)-si oui est ce qu'elle ne doit pas me quitter ?

3)-en outre est ce que cet endicape peut m'enpècher d'avoir des enfants ? ou alors

est ce que avec un seul testo je peux produire la quantité de soso requise pour une fécondation naturelle c'est à dire 20 millions?

je vous prie de me répondre promptement .mon inquiètude m'empèche de rencontrer un spécialiste

lulu
Portrait de cgelitti
bonjour joseph
c'est un medecin qui ta dit que ton testicule n'etait plus la ou toi?
sinon si tu as qu un testicule ne t'inquiete pas tu pouras avoir des enfant et je ne pense pas qu'une fille te quiterais pour cette raison
bon courage
Sujet vérouillé