ana
Portrait de cgelitti
J'ai un nouveau partenaire depuis quelques semaines et je mes suis rendu compte dès la première relation en caressant ses bourse qu'un de ses testicules étaient bien plus petit que l'autre. Lui ne s'inquiète pas particulièrement de cette anomalie mais moi oui.

Ce testicule atrophié ne serait-il pas stérile ?

Ne serait-ce pas aussi un terrain favorable pour développer un cancer. Il parait qu'il y a de plus en plus de cancer des testicules.

Ais-je raison de m'inquiéter ?

ana
Portrait de cgelitti
bonjours à tous,j ai 45 ans., mariè ,4 enfants,aider moi derierement jai remarquè que je suis incapable de continuer mon rapport sexuel avec ma femme,mon penis ne secrete aucun liquide maintenant.est ce que c est une maladie à remedier ou un arret sexuel???
Sébastien
Portrait de cgelitti
Si tu es soucieuse da sa fertilité, la meilleure façon de la contrôler est de faire réaliser un spermogramme à ton homme. Mais ne t'inquiète pas trop, dame nature a bien fait les choses en nous attribuant une 2ème petite boule de secours.
simon
Portrait de cgelitti
Bonjour adeline.ne t'inquiete pas.Je ne pense pas que ton compagnon ait un probleme grave.Personnellement ç m'est t'arriver et j'avais peur quand bien meme les examens etaient negatifsaaaaaaaaaaa,maintenant que je te parle je suis pere de deux enfants.merci
lea
Portrait de cgelitti
lol (2ème petite boule de secours)

non sé normale que la plu par des homme on un testicule plus petit que l'autre

une remarque les femme on un sein plus petit que l'autre

bien se n'ai pas le cas de tous le monde

en général un cancer se vois par un grosisement des testiculle si sa arive fonsser direct chez le medecin
sé inportent car sertin sen fous pourquoi car au meme moment il découvre une ejecqulation plus densse et sa sé tres mauvaise signe

pour la stériliter sa se vois pas mes sa se teste mes sé assez flippent
Sujet vérouillé