Caramel
Portrait de cgelitti
Bonjour

J'ai mal à la testicule gauche depuis maintenant plusieurs mois , j'ai consulté mon médecin généraliste et ma fait passé une echographie qui n'a rien révélée.

A l'heure actuelle j'ai toujours mal , c'est comme si j'avais pris un coup ds le testicule , j'ai mal au niveau du comment dire se qui tient le testicule à la base , c'est un peu gonflé et c'est douloureux

Quel conseille me donnez vous ? merci

Caramel
Portrait de cgelitti

------------------------------------------------------------ --------------------

Moi j'ai mal au testicule depuis presque 30 ans. On m'a parlé d'épidydime il y a plusieurs années mais depuis j'ai constaté que quand j'ai la bourse bien dilatée et que je me palpe au niveau de l'épidydime je sens commme des protubérences et une inflamation des conduits spermatiques et autres. Mon médecin il y 3-4 ans en me palpant m'a pressé juste là et ça m'a fait tellement mal. Il a conclu à des kystes et m'a envoyé passer une échografie. On a conclus à des séquelles d'une vieille maladie vénérienne qui avait peut-être été mal soignée. En fait oui à l'époque du flower-power et de l'amour libre oui j'avais contracté quelques gonorrhées que je crois avoir bien soignées à ce moment-là. Suite à l'échographie on m'a suggéré de prendre des anti-inflamatoires mais je n'ai rien pris de tout ça. Je constate effectivement que plus je me masturbe plus ça m'éclaircit le sperme et moins je ressens de douleur. Je crois aussi que la caféine ou le café peuvent y être pour quelque chose. Quand j'en bois moins je ressens moins de douleur. Par contre je crois que s'il s'agit de varicocèle oui c'est plus sérieux et plus douloureux. Il faudrait peut-être consulter parce que moi c'est le testicule droit qui me fait mal et on dit que la varicocèle c'est du côté gauche que ça se manifeste.
Sujet vérouillé