sere
Portrait de cgelitti
voila je fait 2teste+++ de grossesse a 1semaine d interval et apres pds --- echo--- regle absent je refais encore pds j attend le resultat dans la semaine a qui d entre vous et se deja arrive quelqu un peut il m aide a comprendre car a d habitude se negatif si tu es pas enceinte et tu as te regle mois sa fait deja 2mois que je suis pas regle je m inquiete enorment

sere
Portrait de cgelitti
merci marie pour ton encouragement oui moi aussi j ai une forte corpulence je me suis jamais doute que sa peu avoir une influence mais j attendrais encore quelque temps pour etre sur de pas etre enceinte meme si la 2eme pds s avere negatif je pas contacte ma gygy aujourd hui je vais le faire demain esperont avoir de resultat plus claire:dit marie as tu eu d absence de regle?

merci aquarelle et je l ai bien fait se teste tout on ayant bu ma copine ma etais temoins du 2eme teste elle aussi et plus choc que moi elle n y comprend rien elle attend toujours le resultat vu que sa fait peur se genre de rejouissement car elle aussi souhaite on avoir je crois pas quel achetera un teste a l avenir apre se quel viens de vivre avec moi lool mais bon pour l instant je laisse dame nature a faire sont menage esperont que de bon nouvelle viennes bise a tous le 2
Luzee
Portrait de cgelitti
2 tests urinaires positifs
1 pds négative
c'est comment dire TRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS rare...

bref tu es tombée sur 2 tests urinaires défectueux alors
Marie-Paule
Portrait de cgelitti
Pour t'encourager, à cause de problème à la thyroide et des problèmes de glandes, mes prises de sang se sont toujours avérés négatives, lors de mes trois grossesses. À ma deuxième grossesse, le test pipi et la prise de sang se sont avérés négatives; étant de forte corpulence,j'ai constaté que j'étais enceinte quand j'ai senti le bébé bouger, alors il y a toujours de l'espoir!
sere
Portrait de cgelitti
ouai se ca que j arrive pas a comprendre aussi alors je crois plus a leur fiabliter comme il le disent 99%fiable se moins que , se peut etre pour nous soutire du fric alors la prochaine fois patiente 2mois avant de savoir si ou ou non on et enceint sa sers a rien de courir acheter un teste j ai confiance au prise de sang car je crois pas qu il y ai erreur de se coter alors plus la peine d allez depense du fric pour des teste qui disais negati ou positive se comme s il decidais pour nous la joie et la decptions sa manipule et se decevant lool
serene
Portrait de cgelitti
oui j eu comprend rien non plus meme a l echo le gygy me dit qu il n a rien et que se genre des choses arrive il faut maintenant attendre le resultat de la 2psd pour etre fixes desormais je me fierais plus au teste de grossesse si la pds et negatif
aquarelle
Portrait de cgelitti
Je ne comprends pas bien ton message .... tu as deux tests de grossesse positifs et ensuite pds négative ? Et tu n'as pas de règles depuis deux mois ? c'est ça ?
aquarelle
Portrait de cgelitti
tu es sûre que tu as bien interprété les tests ? Parce que ton taux est beaucoup trop bas a priori pour que les tests urinaires aient été + ... Combien de temps s'est-il passé entre le 2ème test urinaire et ta pds ?
aquarelle
Portrait de cgelitti
Il est malheureusement probable que la deuxième pds confirme la première et que tes 2 tests urinaires t'aient donné une fausse joie. Mais si tes règles sont bloquées depuis deux mois, quand tu auras fait ta pds, tu devrais voir le gynéco pour remettre ton cycle en route. Il y a longtemps que tu es en essai bb ? Quand as-tu arrêté la pilule ?
aquarelle
Portrait de cgelitti
de toute façon, Sere, si tu es absolument sûre d'avoir utilisé correctement les deux tests urinaires (selon leur mode d'emploi), ça vaut le coup d'en parler au gynéco quand tu le verras, parce que 2 tests faux positifs ça peut vouloir dire quelque chose : un peu de sang ou d'albumine dans l'urine, ou autre chose.
aquarelle
Portrait de cgelitti
en effet...

Pages

Sujet vérouillé