amélie
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai fait 1 test d'urine pour grossesee au laboratoire, et le resultat est negatif,apres 3 jours de retard des regles.

est-ce que les tests sont tjrs fiables?

est ce que je devais attendre plus q 3 jours, est ce que je dois le refaire et quand?

sachant que ca fait qq jours que jai des douleurs au bas du ventre et du vertige

merci

VIRGINIE
Portrait de cgelitti
Salut,
Alors nadine tes achats se sont bien passés?
Tu as acheté pour ton petit bonhomme?
pour moi le rdv s est tres bien passé. le bébé va bien. et pour moi +3kg depuis le debut dc ca va.
Amélie ???
Bis
a+
raph
Portrait de cgelitti
salut les regle sont arrivé ce sera pour la prochaine
merci pour tout
bon courage a vous toute
nadine
Portrait de cgelitti
salut,
moi je ne fais rien, toute la journee assise derriere le bureau :(
nadine
Portrait de cgelitti
salut Amelie

mon petit Victor a commence ce week-end a faire ses nuits, cest genial, il dort de 10 h a 7h du matin
Nadine
Portrait de cgelitti
salut, oui virginie ca arrive vite...
mon prochain rendez-vous cest le 23 Janvier
sonia
Portrait de cgelitti
slt les filles ,j'ai un retard de8 jour ,je fais un teste dans le 3em jour de retard mais négatives, est ce que si possible je suis enceinte ou ?non
nadine
Portrait de cgelitti
salut jetais malade tout le week end, et ca ne va pas tjrs, je vais chez le medecin auj, je tousse beacoup et mal a la gorge, jespere que cest pas grave :(
virginie
Portrait de cgelitti
Salut les filles.
Alors nadine des news?
Sonia tu vas réussir à attendre !!! moi c clair j aurai recommencé le test car trop curieuse ;))
Les kim, kamala, soso, amélie ca va?
bis
amélie
Portrait de cgelitti
j'éspere aussi que ce sera un positif !!
merci nadine !!!demain c le grand jour pour toi !! fille ou garçon ???   tiens nous au courant biz
virginie
Portrait de cgelitti
mais parents sont enfin au courant ils ont reçus mon petit courrier ce midi. ils étaient super content. trop bien!!!!
bis

Pages

Sujet vérouillé