nana
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ai arreter la pilulle le 19 septembre j'ai eu mes regles le 21 septembre puis le 17 octobre

donc normalement si j'ai eu mes regle je ne suis pas enceinte

et depuis le 31 octobre j 'ai des pertes de sang avec des douleurs dans le bas du ventre

comme ca me paraissait bizzard et que javais des teste a la maison j'ai voulu les faire

j en ai fait 4 sur 3 jours et tous sont positif ( mais le trait et tres faible)

j ai contacter mon medecin qui pense que je serait peux etre enceinte mais en train de faire une fausse couche

il m a dit d attendre

attendre quoi je ne sais pas trop!!

je me demande si il est posible que 4 teste soit faussement positif car ce n est pas possible d avoir des test + 15 jours apres avoir eu ses regles

j aitoujours des pertes de sang et des douleur dans le ventre

qu'en pensez vous?

enceinte ou pas?

possible fausse couche?

merci pour vos reponse

nana
Portrait de cgelitti
moi j'ai fait une FC le 21 septembre j'ai crue que la terre avais arreté de tourné , j'ai commençer a perdre du sang puis bcp de sang du coup j'ai été a l'hôpital ou j'ai eu un curtage ca a été trés dur a afronté .
Les medecin mon dis de ne pas m'inquiété de je retombré enceinte des 1 mois voir2 aprés ma FC et depuis j'attend toujours c limite si je déséspère pas j'ai vraiment hate .
lydie
Portrait de cgelitti
j ai eu les resultat de la prise de sang taux de hcg 256 ca correspondrais a une grossesse de 3 semaine
etonnant puisque j ai eu mes regles y a 15 jours
( c que le gyg a dit)
il m a fait un examen puis une echo vaginal et il penche pour la fausse couches
confirmation samedi ou je fait une autre PDS et un autre examen
Lucie
Portrait de cgelitti
Des saignements, oui, ça arrive. De toute façon, puisque tu es inquiète et un peu confuse avec les dates, tu as raison d'aller voir ton généraliste, tu seras comme ça plus sereine avec une prise de sang ! Il n'y a rien de pire que de se faire du mourron sans savoir. Bon courage, tiens-nous au courant.
Amicalement.
da silva
Portrait de cgelitti
salut lydie dit moi comment en combien de mois t'est tombee enceinte apres avoir arreter la pilule dit moi q'elle etait la marque de pilule que tu prenais donne moi la marque de la pilule parce q'en ce moment je veux avoir un bebe et desole pour toi tu a fait une fausse couche dit moi comment est ce possible que tu est fait une fausse couche a quoi c'est du la fausse couche dit moi peux tu m'aider a y voir clair avant tous les mois j'avais mes regles 5 jours et maintenant tous les mois mes regles sont de 2 jours et je n'est presque pas de sang je trouve ça bizarre le 12 octobre j'ai eu mal au bas du ventre du cote gauche a t'ont avis c'est quoi alors que d'habitude je n'ai pas mal au bas du ventre du cote gauche j'ai enormement grossis du ventre et mes seins ont double de volume j'ai fait un test de grossesse clearblue et il etait marque negatif mais moi j'en suis sure q'il est positif est ce que c'est possible que le test pourrais etre positif au lieu d'etre negatif et je precise je ne prend pas la pilule merci de me repondre c'est tres urgent
lucie
Portrait de cgelitti
Tu sais, si tu dois faire une fausse-couche en tout début de grossesse, tu auras juste des règles, guère autre chose, c'est sans doute pour cela qu'on te dit d'attendre. Attendre de voir si tu continues à saigner et à interrompre un tout petit début de grossesse, ou si cette grossesse se poursuit malgré quelques saignements de départ.
lydie
Portrait de cgelitti
je voudrai tout de meme faire une prise de sang pour confirmer la grossesse
car ayant deja eu des regles il y a 2 semaine, cela voudrai dire que j était deja enceinte sans le savoir ( puisque reglé!)
et c 'est quand j ai commencer a avoir ses pertes de sang en plein milieu de cycle que j ai fait les teste de grossesse.
et si j ai bien tous suivi!!
si un teste est positif en plein milieu d 'un cycle alors qu'on devrai plutot etre en ovulation!!
c est que la grossesse date du mois precedent.
connaissez vous des femme qui aurai eu leur regle alors qu 'ells etaient deja enceinte?
et est ce vraiment possible ?
alexandra
Portrait de cgelitti
tu es peut-être en train de faire une fausse couche. En tout cas, 4 tests avec un trait leger rose veut dire que tu l'es et si tu saignes et à mal au ventre,malheureusement c'est qu'il y a de grande chance que se soit la FC. va à l'hopital aux urgences pour faire une echo,c'est mon avis! bises et courage
véronique
Portrait de cgelitti
désolé lydie
si tu veux un bébé ne te decourrage pas
bise a+
lydie
Portrait de cgelitti
j 'ai penser a aller au urgence
mais j'ai telephoner avant et il m'ont dit que c etait un risque de fausse couche mais qu il ny avait rien a faire
et qu il fallait attendre une 10 aine jours
attendre quoi ?je ne sais pas trop!!
du coup je vais aller che zmon generaliste demain pour me prescrire une prise de sang et ainsi confirmer la grossesse
et avec le taux de hcg pourra peux etre confirmer si oui ou non je fait une fausse couche!
lydie
Portrait de cgelitti
c est confirmer mon taux est decendu a 199
c est bien une fausse couche
Sujet vérouillé