gyp
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,

j ai besoin de vos lumières...

Suite à un retard de 8 jours, j ai fait un test de grossesse hier matin qui était positif, ce matin, j ai vomit, là j ai des nausées, douleurs aux seins, et là je viens d aller à la selle, et j avais un peu de sang sur le papier, j ai peur qu est ce qui m arrive ???

Suis en train de faire une perte, je vais seulement récuperer mon ordonnance chez ma gygy demain matin.

J ai peur !!!

Répondez moi s il vous plaît.

gyp
Portrait de cgelitti
Il arrive que tout se termine par une fausse couche de quelques jours, c'est peut être ton cas malheureusement. Attends de voir si le saignement passe ou s'accentue, il n'y a que cela à faire. bon courage.
gyp
Portrait de cgelitti
Il faut que tu consultes, je pense que tu as des règles et donc une fausse couche précoce. Ca va aller, mais il te faut un avis médical, là. tiens moi au courant...
fanny
Portrait de cgelitti
Merci pour tous ses renseignements.
C est bizarre tout de même les nausées, et ses saignements, j ai peur...
fanny
Portrait de cgelitti
Misère, je viens d aller au toilette, j ai perdu pleins de glaire rouge. Beurk... je ne sait pas comment vous expliquer ça.
je vais contacter la gynecologue.
Je te dirais plus tout à l heure, mais la je crois que c est pas bon du tout.
Je ne suis pas bien.
gyp
Portrait de cgelitti
tu en es où ?
johanne
Portrait de cgelitti
Bonjour Fanny,

Il est possible aussi qu il face son petit nid.

Aves mes 2 grossesses, j ai toujours eu des petits saignements de quelques jours, après ma grossesse était normal.

Attend de voir les resultats de ta prise de sang, tu verras si ton taux est inferieur ou superieur à la normal.

gyp
Portrait de cgelitti
Désolée pour toi, ça arrive malheureusement. Mais ce n'est que partie remise. Bon courage, et bientot de meilleures nouvelles !
fanny
Portrait de cgelitti
Et oui c est bien une fausse couche.
Je suis déçu, déçu, déçu.
J ai fais des hémorragies, mes règles sont très abondantes, ma gynécologue m a donnée du tardyferon, je risquerais de faire un peu d anémie.
Merci en tout cas gyp, tu es formidable.
Sujet vérouillé