Galère
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai effectué un depistage toxicologique ce matin par test urinaire, tout est revenu negatif, sauf pour le cannabis ou le test est declaré positif.

Ce que je ne comprend pas c est que je ne consomme pas de drogue mis a part le tabac.

Je pese 115 kg pour 176 cm.

est il possible d'avoir un test positif au cannabis sans consommer ????

(je vous assure que je ne consomme rien, car je suis absolument contre l'usage de ces produits)

Merci d'avance de vos reponses car je ne trouve absolument rien sur le net !

Galère
Portrait de cgelitti
si le cannabis n'est pas innocent, on se demande pourquoi la science commence à prouver le contraire, notamment au sujet de son action au niveau des testicules et de la fertilité, de l ' action sur les voies veineuses, etc ..
s'il n'est pas innocent, pourquoi les personnes qui en fument désirent se débarrasser de cette habitude et n'y réussissent pas ??

rastaweeed
Portrait de cgelitti
bonjour boulette, il est en effet possible de virer positif si on a inhalé la fumée d'un passant dans la rue ou au cour d'une soirée donc ne tkt pas cela ne veut pas dire qu'on te drogue dans ton sommeil ^^ et pas la peine de dire je vous rassure je ne consomme rien tu sais, chacun est libre de faire ce qu'il veut. je suis fumeur de cannabis depuis bientot 2 ans et je peu t'assurer que cela ne nuit a ma vie que parceque l'etat persecute les consomateur. le cannabis en lui meme est une plante qui te procure des effet relaxant et une sensation de voler... mais elle ne nuit aucunment a la santé sauf lrsqu'il est fumée bien sur car dans ce cas ce sont les poumons qui subissent les mefait du dioxide de carbone :(
enfin voila :) sur ce passe une bonne journer:)
lili
Portrait de cgelitti
et pourquoi as tu passé ces tests ? (si ce n'est pas indiscret)
Sujet vérouillé