lolo
Portrait de cgelitti
bonsoir a toutes j ai fait 3 test pipi positif(mais tres pale)1hier et 2 aujourd hui et c matin je suis aller faire une psd resultat c soir- je ne comprend pas tres bien.je sais que la psd est sur a 100/100 mais pourquoi 3test pipi +(meme si tres pale)?

si qq a deja u la meme chose.merci .

JE ME PREND LE TETE.

Kirigol
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas trop quoi te conseiller car les urgences c'est pas top ! si tu as mal modérément, essaie d'attendre lundi... sinon vas-y mais attends toi à être assez mal reçue et apporte de quoi t'occuper ! Appelle-les peut-être, histoire de sentir "l'ambiance" !
lolo
Portrait de cgelitti
ce midi j ai eu un grande perte liquide et transparente(un peu gluante).mes douleur son de moins en moins forte.qu est ce que cela peu etre cette perte?j en est jamais eu des comme ca.
Béa
Portrait de cgelitti
Si le test indique positif, même si c'est pâle, c'est positif. A moins que les tests aient été périmés ou je ne sais quoi encore...
Kirigol
Portrait de cgelitti
A peu près oui. Ca voudrait surtout dire que ton cycle s'est remis en route, ce qui est important.
lolo
Portrait de cgelitti
si cela est bien une ovulation cela voudrais dire que je devrais avoir mes regles dans environ 14jours.c est ca?
Lia
Portrait de cgelitti
moi osi je u se problem
te test ils été tro pal cété pas valable
il fo ke tu recomence plu tar
bizz
lolo
Portrait de cgelitti
encore moi apres 2 semaines(pour ce sujet de test).je viens de refaire un test ce matin (1er urine)et encore ce trait tres tres pale.j ai des douleurs au bas du ventre depuis presque 5 jours o debut tres fort du cote droit et depuis tout le bas mais comme si j allais les avoir mais rien ont ma dit que cela pourrai etre mon ovulation.mais 5 jours de douleur cela fait pas trop pour une ovulation?(sauf le 19 pertes marron au wc depuis rien)j ai aussi les tetons qui me pic a certains momment et je transpire beaucoup plus qu avant(j ai l impression de sortir de ma douche a chaque momment.lol)et la pour la pds pas avant lundi.
lolo
Portrait de cgelitti
encore merci a vous les filles et j espere ne plus vous prendre la tete comme je l est fait.
Kirigol
Portrait de cgelitti
Je crois que c'est tes ovaires qui te jouent des tours, il faut faire une pds dès que possible et aller consulter si tu continues à avoir mal, le toubib te fera faire une echographie si c'est nécessaire. Prends du spasfon contre la douleur, c'est un bon produit. Ton test est pâle, j'ai dans l'idée qu'il est négatif en fait. Si tu as vraiment mal ce week-end vois quand même le medecin de garde.
Lia
Portrait de cgelitti
Envoyé : 09 Juillet 2006 à 12:15 par Rachel    

------------------------------------------------------------ --------------------
Lolo Rachel t'ave mis sa la semene dernié il fo ke t'atend encor

Tu ne peux pas calculer car tout risque d'être perturbé, surtout avec tes oublis. De plus sous pilule, les règles ne sont qu'une réaction à l'arrêt de la pilule : dès tu cesses de la prendre, tu saignes à cause du manque d'hormones. Quand tu vas arrêter, tu vas continuer à avoir des saignements, puis ton cycle naturel va se remettre en place et là tu auras une ovulation et des vraies règles naturelles. Pour l'instant, patiente, ça risque de "patauger" un peu. Fais un test d'ici 3 petites semaines pour en avoir le coeur net. Et attends patiemment que tout se remette en place.

Pages

Sujet vérouillé