Colette
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vous expose mon cas: j'ai eu un rapport à risque avec mon homme. J'ai un retard de reds de 5/6jours. J'ai fait un test pipi hier et il était négatif. Sur la notice, ils disent que si pas de reds cette semaine, je peux en refaire un dans une semaine: est-il possible que le résultqt change?

Merci pour vos réponses.

Biz

Luzee
Portrait de cgelitti
Ah mais moi je suis COOL il n'y a pas de soucis mais j'aime pas trop les sous entendus désolée je suis comme ça j'aime les choses dites CLAIREMENT!
Colette
Portrait de cgelitti
quand un répondant insiste lourdement qu'il a répondu ailleurs , ce n'est pas très aimable pour les autres !
Sandre
Portrait de cgelitti
Cool les filles!! En effet, si je pose la même question sur plusieurs forums, c'est pour être sûre d'avoir des réponses et je ne veux en aucun cas susciter le moindre problème.

Merci Luzee et je te tiens au courant.
Biz
sue
Portrait de cgelitti
bonsoir Sandre. La question c'est de savoir quand tu as ovulé. Peut-être un peu plus tard que d'hab. Ce qui expliquerait que les reds tardent, ou que l'hormone de grossesse ne soit pas encore décelable dans ton urine. C'est pour cela que tu pourras refaire un test dans une semaine, si les reds ne sont pas arrivées.
Sandre
Portrait de cgelitti
Non depuis l'été dernier
Luzee
Portrait de cgelitti
Tu parles pour moi en l'occurence là?
Luzee
Portrait de cgelitti
pourquoi drôle d'idée?
au moins elle est sûre d'avoir des réponses sur l'un ou l'autre
Colette
Portrait de cgelitti
Je trouve dommage qu'on écrive : je t'ai répondu sur un AUTRE forum, oui, c'est pas sympa pour ceux qui consultent le site e-santé !! Il n'y a aucun sous-entendu, bien entendu.
Sandre
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sue] bonsoir Sandre. La question c'est de savoir quand tu as ovulé. Peut-être un peu plus tard que d'hab. Ce qui expliquerait que les reds tardent, ou que l'hormone de grossesse ne soit pas encore décelable dans ton urine. C'est pour cela que tu pourras refaire un test dans une semaine, si les reds ne sont pas arrivées. [/QUOTE]
OK! Merci pour ta réponse. Biz
Luzee
Portrait de cgelitti
tu prends la pilule ou pas?

Pages

Sujet vérouillé