bébéva
Portrait de cgelitti
bonjour les filles...

ça fait plusieurs mois que je suis en essai bb2 mare d attendre je voudrais avoir votre avis sur les test d ovulation ...ça fonctionneent bien...c précis....

j attend vos commentaires..

inia
Portrait de cgelitti
Les tests je les ai acheté sur www.général-market.
inia
Portrait de cgelitti
Bon courage pour vos essais
bébéva
Portrait de cgelitti
réguliers mais long 37 jours en moyenne ..j 'ai calculé ma date d ovulation mais bon sans succes...
j voulais faire ses tests pour me rassurer..et en plus si cela fonctionne..c magnifique...
pourtant pour mon premier en 15 jours c était réglé mais j y pensais moins..je suis sure que c pour cela aussi..(enfin j espère)
inia
Portrait de cgelitti
Coucou, oui les tests d'ovu ça marche bien. Je les ai acheté sur le net...
sab
Portrait de cgelitti
salut bbva...
pour moi aussi bb tarde à arriver j ai acheté des test sur le net ...je vais bientot commencer normalement la semaine prochaine...pour une de mes amies ça a marché le premier coup ...alors je croise les doigts...   
sab
Portrait de cgelitti
4 mois mais je suistrés impatient alors...en plus c mon premier bébé....j ai 28 ans déjà et je voudrais avoir plusieurs enfants...
bébéva
Portrait de cgelitti
j ai déjà fait il y a 2 mois mais j ai u la grippe alors ça a tout fauçé mon doc m a parlé des tests et voilà...
inia
Portrait de cgelitti
J'ai deux filles, 3ans et demi et 1 mois et demi.
Les tests je les ai utilisés que pour ma deuxième grossesse, et j'ai été enceinte au bout de 4 mois pour les deux.
Depuis combien de temps êtes vous en essai ?
inia
Portrait de cgelitti
Et pourquoi ne pas faire une courbe de température ? Ca serait plus net de savoir au environ de quel date tu ovules...
A bientôt sab
bébéva
Portrait de cgelitti
bonjour sab...
jespère que ça va marcher pour moi aussi ..
c ton premier bb ..?ça fait longtemps que tu essaies?
pour moi ça fait 8 mois ...
je vais essayer les test d ovulation dans 3 semaines car mon cycle est long et que mon cycle vient de commencer...
tiens moi au courant..

Pages

Sujet vérouillé