frann
Portrait de cgelitti
bonsoir a toute pouvez vous m'aider j'ai lu que quand le test ovulation est positif cela signifie que le pic ovulation arrive dans 24 a 48h, serait il possible que je sois enceinte ( calin le 15jours du cycle a 1h du mat test ovulation positif le 17jours et calin le 18 jours a 1h du mat) en sachant aussi que les spermato vivent 3,4 jours dans l'uterus??? j'aimerais tellement etre enceinte merci de me renseigner biz
paola
Portrait de cgelitti
merci tia
Tia
Portrait de cgelitti
slt,

moa ossi g le même souci que toa et j' aimerais avoir une explication. si g bien compris une fois que le test est + on peut avoir des rapports dans les 48h suivants. par contre je ne pourrais te dire si tu es enceinte ou pas. il va falloir attendre un peu et faire un test de grossesse au premier jour du retard des règles.
edwige
Portrait de cgelitti
on ne peut malheureusement pas savoir, patiente encore, tu est a quel jour de ton cycles aujourd'hui?
sarah
Portrait de cgelitti
bonjour,
ça fait maintenant 4 mois qu'avec mon conjoint nous essayons de faire un enfant et j'ai acheté pour la premier fois un test d'ovulation. J'ai utilisé ce test comme indiqué sur la notice a partir du 11eme jour de mon cycle étant donné que j'ai des cycles réguliers de 28 jours et sur les 7 tests pas un seul s'est révélé positif. Cela veut-il dire que je n'ovule pas? je suis assez inquiète
paola
Portrait de cgelitti
merci beaucoup edwige je vais patienter biz
edwige
Portrait de cgelitti
le test d'ovulation n'est pas un test de grossesse, ce que je veux dire c'est que si ton test est négatif c'est que tu n'ovules pas ou bien qu'elle est passée, surtout si il était positif jeudi. Maintenant pour savoir si tu est enceinte il faut attendre environ 14 jour et voir si tu as un retard de règles, et là tu feras un test de grossesse.
Bon corage, biz.
edwige
Portrait de cgelitti
je ne sais si il diminue mais le test d'ovulation n'est pas un test de grossesse.
EDWIGE
Portrait de cgelitti
BOnjour paola, si tu as ovulé entre le 17 et le 18ème jour de ton cycle, il faut attendre encore quelque jours, je te conseille de ne pas trop psycoter et d'attendre le 32ème jours, voir si tu as tes règle ou pas. SI vraiment tu est impatinete fait une prise de sang a partir du 28ème jour mais ce sera peut-être encore un peu tôt (en principe le taux de hcg dans le sang se repère 10 jours après la fécondation)BOn courage, biz.
Bonjour Sarah, il est possible que tu n'est pas ovulée ce mois, cela arrive parfois. Mais si tu est inquiète va consulter ton gynéco mais il y a des chances qu'il te demande de faire ta courbe de t° pour voir si tu ovules.biz
paola
Portrait de cgelitti
pouvez vous m'aider
DaRiA
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous et toutes.
Jeudi (14eme jour avant la fin de mon cycle)j'ai acheté un test d'ovulation (ClearBlue test d'ovulation Digital, qui est apparemment fiable à plus de 99%) et j'ai vu sur la notice qu'on devait commencer à utiliser ce test quelques jours avant le 14eme jour precedant la fin du cycle. Malheureusement pour moi, c'était raté et j'ai décidé de quand même faire le test. Celui-ci est apparu positif. Je souhaitais savoir si quelqu'un avait déja utilisé ce test et si il était aussi fiable que Clearblue l'affirme sur la boite ?
Pas vraiment certaine du résultat, j'ai quand même tenté de refaire un test d'ovulation Clearblue aujourd'hui. Celui est apparu négatif (je suppose donc que mon pic de LH a bien eu lieu Jeudi). Ma deuxième question est donc la suivante : Si j'étais enceinte, mon taux de LH serait-il quand même retombé , ce qui justifirait ce test négatif d'aujourd'hui ou est-il la preuve que je ne suis pas enceinte ?
Je vous remercie de m'avoir lu et que vous pourrez répondre aux questions d'une novice des tests d'ovulation. En attendant j'espère que vous arriverez chacun à votre but et je vous tiens aux courant de mes resultats dans quelques semaines. Bon courage à vous.

Pages

Sujet vérouillé