Karina
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

je viens d'arreter la pilule pour "essayer" d'avoir un bébé et j'ai entendu parler des tests d'ovulation (type Clearblue). Pouvez-vous m'en dire un peu plus?? qq conseils sont bienvenues...ce sera mon 1er enfant, alors j'avoue que je suis un peu angoissée....merci.

sali
Portrait de cgelitti
Il y a en effet des appareils sur le marché pour te prévenir de ton ovulation, ma belle soeur s'en ait acheté un pour éviter de prendre la pilule et pour ne pas tomber enceinte,en urinant tout les matins, elle y trempait une languette et la posait sur son socle et d'après la couleur elle savait si elle était ovulable.C'est un
vaibe
Portrait de cgelitti
pourriez vous me communiquer le nom de cet appareil
Merci
vaibe
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sali] Il y a en effet des appareils sur le marché pour te prévenir de ton ovulation, ma belle soeur s'en ait acheté un pour éviter de prendre la pilule et pour ne pas tomber enceinte,en urinant tout les matins, elle y trempait une languette et la posait sur son socle et d'après la couleur elle savait si elle était ovulable.C'est un[/QUOTE]
sali
Portrait de cgelitti
(suite)appareil assez coûteux mais ca peut servir même après la grossesse.moi j'ai utilisé des méthodes moins coûteuses et plus simples : la courbe de température et ça a toujours marché pour toutes mes grossesses.Le premier conseil que je peux te donner c'est d'arrêter d'angoisser car ça crée souvent des blocages.Il faut faire les choses très naturellement sans trop y penser et programmer.Enfin, c'est un peu plus long de tomber enceinte après avoir pris la pillule alors ne t'inquiètes si ça ne vient pas toutde suite et bon courage.
Karina
Portrait de cgelitti
Pour Vaibe,

Tu trouveras cet appareil en vente à la pharmacie.

Sujet vérouillé