celine
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ai une question sur les tests d'ovulation

j'ai achetez des tests bandelettes sur le net sur www.ovulatest.com mais j'ai un doute je prend bien le plus foncé et c'est celui là qui m'indique une ovulation proche?

merci pour vos reponse

vivi

celine
Portrait de cgelitti
bonjour,
moi aussi je fais ces tests bandelettes depuis vendredi; car je n'ai pas de règles régulières alors pour calculer l'ovulation....
la première barre rose indique que le test afonctionné; tu dois avoir une deuxième barre rose pour indiquer qu'il y a ovulation.
moi, j'ai une autre question: lundi il y avais une deuxième barre légèrement rose; mais hier plus que la barre du haut; ais je vraiment ovulé lundi ou est ce un dysfonctionnement..la deuxième barre doit elle être foncée?
nohemi
Portrait de cgelitti
le pic de lh a lieu au moment ou la seconde barre est plus foncée... l'ovu arrive dans les 24H...

perso j'ai depuis 5 jours des tests d'ovu négatifs, la seconde barre est la mais tres pale...j'en suis a 26 jours de mon cycle est j'attends toujours mon ovu...

c'est long...
celine
Portrait de cgelitti
bonjour,
Lundi 2 barres: calin; mardi qu'une barre; hier 2barres et aujourd'hui 2barres: on n a pas fait de calins hier; calin ce soir; ai je deja ovulé? est ce trop tard pour ce mois ci ou au contraire j'ai toutes les chances?
J'ai du mal à comprendre aussi ces test d'ovulations.
Merci de vos réponses.
Sujet vérouillé