DaRiA
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'aimerai savoir si les tests d'ovulation sont fiables et si ca marche vraiment? est-ce que l'une d'entre vous l'aurait testé et serait tombée enceinte grâce à çà?

DaRiA
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous et toutes.
Jeudi (14eme jour avant la fin de mon cycle)j'ai acheté un test d'ovulation (ClearBlue test d'ovulation Digital, qui est apparemment fiable à plus de 99%) et j'ai vu sur la notice qu'on devait commencer à utiliser ce test quelques jours avant le 14eme jour precedant la fin du cycle. Malheureusement pour moi, c'était raté et j'ai décidé de quand même faire le test. Celui-ci est apparu positif. Je souhaitais savoir si quelqu'un avait déja utilisé ce test et si il était aussi fiable que Clearblue l'affirme sur la boite ?
Pas vraiment certaine du résultat, j'ai quand même tenté de refaire un test d'ovulation Clearblue aujourd'hui. Celui est apparu négatif (je suppose donc que mon pic de LH a bien eu lieu Jeudi). Ma deuxième question est donc la suivante : Si j'étais enceinte, mon taux de LH serait-il quand même retombé , ce qui justifirait ce test négatif d'aujourd'hui ou est-il la preuve que je ne suis pas enceinte ?
Je vous remercie de m'avoir lu et que vous pourrez répondre aux questions d'une novice des tests d'ovulation. En attendant j'espère que vous arriverez chacun à votre but et je vous tiens aux courant de mes resultats dans quelques semaines. Bon courage à vous.
paola
Portrait de cgelitti
A partir du moment ou le test d ovulation est positif cmt de temps on a pour etre enceinte
paola
Portrait de cgelitti
a votre avis temperature qui baisse le 17jours du cycle test ovulation positif calin le 15jours a 2h du mat et calin le 18jours a minuit pensez vous que je peux avoir une chance d'etre enceinte? merci biz
celine93
Portrait de cgelitti
je ne l es jamais fait mais j ai vu un site sur internet ou il sont par lots et vraiment pas chere.
et je pense que je vais en prendre pour le mois prochain.
paola
Portrait de cgelitti
bonjour gygy moi cela fait 3 mois que l'on essaie un bb je viens encore d'utiliser les tests d'ovulations acheter sur ebay mais malheureusement ils sont tjs négatifs j'ai un cycle normal 30jours je me demande si ils sont vraiment fiable biz
réponse
Portrait de cgelitti
Fonctionnement et mode d'emploi :
PRIMATIME Test ovulation est un test urinaire qui mesure la présence d'une hormone spécifique de l'ovulation dans les urines : l'hormone lutéinisante ou LH. PRIMATIME Test ovulation met donc en évidence le pic de LH qui précède l'ovulation de 24 à 36h. La période la plus propice à la conception se situe donc dans les 24 à 48h qui suivent l'apparition de ce pic.
paola
Portrait de cgelitti
En clair alors on peux etre enceinte entre 24h a 48h qui suis le debut du pic puis le pic donc ovulation dure encore 24h???? merci
mary
Portrait de cgelitti
salut gygy,
c'est ca dépend de la marque mais en général même s'ils sont chères un peu mais il ont un certain degré de fiabilité
moi franchement j n l'ai jamais testé car je ne veux pas bcp chargé la tête par les calculs mais je sais que quand tu présices la date approximative de l'ovulation ca de donne plus de chance de tomber enceinte
Sujet vérouillé