francarmen
Portrait de cgelitti
Bonjour !

Qui a déjà essayé les tests d'ovulation ?

Sont ils fiables ?

Je crois que c'est assez cher en pharmacie (dans les 40? la boite), il parait qu'ils sont moins chers sur internet ?

vous connaissez un site ?

MERCI

bon sens
Portrait de cgelitti
oui, je le pense, c'est d'ailleurs logique car la journée, tu urines souvent et la nuit tu gardes tes urines, donc elles sont fortement concentrées en hormone lh pour l'ovulation et en betahcg pour le début de grossesse.
bon sens
Portrait de cgelitti
mon internet marche encore donc je te réponds !! ce n'est pas trop tot si tu te couches vraiment avec les poules vers 20 h. parce que l'idée de cette courbe c'est de prendre la température après le repos nocturne, au moment où il ne s'est rien passé pendant plusieurs heures, où tu n'as pas bougé, mangé etc.
fi
Portrait de cgelitti
oui ...je m'emballe mais ça m'énerve ces tests d'ovu !!!
vivement le mois prochain que je vois où j'en suis !

Je ne manquerai pas de te tenir au courant :-)
bon sens
Portrait de cgelitti
bof ... Je ne sais trop quoi te dire ! normalement, tu es en période d'ovulation d'après tes cycles antérieurs et tes pertes.
fi
Portrait de cgelitti
d'accord, non je te confirme je ne suis pas un galinacé Lol !
ceci dit parfois on se lève pour aller au petit coin....
et comme je sais qu'il ne faut pas mettre le pied par terre...si je me lève à 1 heure du mat et que je prends finalement ma température à 6h30, est ce que le fait de se lever à 1 h ou 2 h du mat, ça peut nuire à la prise de température à 6h30 ?
bon sens
Portrait de cgelitti
Cest toi qui vois pour les tests, l'essentiel est d'avoir des urines concentrées. Mais de toute façon, le pic dure un certain temps puisqu'on recommande 1 test/24h. donc tu choisis ton moment.
Pour les pertes, attends de voir comment elles évoluent ! soit ça tourne aux règles, soit ça ne compte pas. Tu pourras en dire plus demain.
fi
Portrait de cgelitti
on en est qu'au 2ème mois d'essai et c'est le 1er moi que j'utilise les tests d'ovu....j'aurais donc beaucoup de chance si ça marchait.....sait-on jamais......
zaza
Portrait de cgelitti
Je me suis permis de te transférer aussi à grossesse, accouchement, car là aussi il y a des filles qui en utilisent !
j'espère qu'ainsi tu auras des réponses actuelles, j'ai bien ma petite idée sur le sujet mais je ne suis plus tout à fait à jour avec les nouveautés.
bon sens
Portrait de cgelitti
alors à bientot. Je vais avoir l'internet coupé dans la journée, aujourd'hui. J'en profite pour te faire une suggestion. Pourquoi ne pas prendre ta courbe de température : ça te donnerait une bonne idée de ce qui se passe au cours de ton cycle, quand tu ovules, et si ta température reste bien haute après l'ovul, preuve que tu as une bonne et suffisante quantité de progesterone fabriquée par tes ovaires. Si tu vas consulter d'ici 1 mois ou 2 en cas d'échec (provisoire) de tes essais bb, le gynéco appréciera qq courbes. Il suffit de prendre ta température tous les matins à la même heure, avant de te lever, et de noter le résultat.
Voilà, bonne continuation !
fi
Portrait de cgelitti
oui bon sens, effectivement le câlin de ce matin était le bienvenu...

je suis d'accord avec toi, je trouve très bizarre que le test n'ait rien donné .....alors pour être sure que ça marche, je vais le refaire demain matin par curiosité..

pour info, mes cycles varient de 26 à 28 jours, et le dernier a duré 28 jours, c'est pour ça que j'ai commencé le test à J11 comme indiqué sur la notice.

Alors est-ce que l'appareil Clear Blue pourrait être défaillant ? est ce que je fais le test trop tôt le matin (vers 6 heures du mat) ? car j'ai relu la notice et le test peut se faire à tout moment de la journée....
est ce que c'est moi qui n'ovule pas ? dans ce cas, il faudrait qu'on m'explique pourquoi j'ai des tiraillements à l'ovaire droit, ce que c'est mes pertes blancs d'oeuf et pourquoi j'ai une folle envie de faire des câlins...lol !
je te tiendrai au courant !

Pages

Sujet vérouillé