Béa
Portrait de cgelitti
bonjour!

voila j'ai un petit soucis de date pour faire mon test de grossesse! j'ai eu mes dernières règles le 24 mai et elles ont duré jusqu'au 27 juin!!(ma gynéco me les a stoppéavec des médicaments)j'étais alors sous stérilet!donc pas de grossesse!le 6 juillet, je l'ai fait enlever et ma gynéco m'a dit que j'étais en train d'ovuler!suite à cette consultation, j'ai eu des rapports et je suis en attente de mes règles (ou non!) mais quand doivent elles arriver? et quand dois je faire un test? je ne voudrais pas le faire trop tôt!! pouvez vous m'aider!! merci

Béa
Portrait de cgelitti
Bonjour,
On compte en général 14-15 jours après l'ovulation pour le retour des règles. Donc, règles prévues pour le 20-21 juillet. Si elles ne sont toujours pas arrivées lundi, tu pourra faire un test.
Bonne chance
tootsie35
Portrait de cgelitti
merci de répondre aussi vite!! c'est agréable!! donc comme je sais que j'ai ovulé le 6 juilllet je devrais les avoir aux alentours du 22? a qq jours près bien sur!! bon je vais attendre jusqu'a jeudi! ce sera bon?
Béa
Portrait de cgelitti
Le problème des cycles irréguliers, c'est qu'on ne sait pas quand se fait l'ovulation. Mais c'est l'ovulation qui "gère" la fin du cycle. Une fois l'ovulation passée, la phase dite lutéale dure 2 semaines (à un jour près bien entendu), pour tout le monde. Donc à ta place, j'attendrai encore 2-3 jours pour être sûre (et pour que les hormones soient un peu plus concentrées si tu es enceinte) avant de faire le test.
tootsie35
Portrait de cgelitti
tu penses que cela est sur pour des cycles irréguliers?
Béa
Portrait de cgelitti
Jeudi, oui ce sera bon. ET si tu es enceinte, ton test devrait être bien net.
Je t'en prie pour les réponses !
Bon courage pour l'attente.
Sujet vérouillé