cgelitti
Portrait de cgelitti
Mon prob est de savoir s'il est possible que je sois enceinte ou pas.

Jvais essayerde vous expliquer mon problème clairement.

Tout d'abord, je prends du sporanox( un médicament pour un prob de peau) et j'aurais voulu savoir s'il pouvait y avoir des intéractions ac ma pilule"méliane"?

En allant pour une visite de routine chez mon médecin traitant, il commence à me faire stresser en me disant que je devrais utiliser un contraceptif fiable avec ce genre de médicament..

Donc depuis je stress.. J'suis encore jeune et étudiante. Je ne suis pas prête à avoir un enfant maintement.

Mon rapport à risque date du 28mars 2007 (méthode du coït interrompu) J'ai été réglée le 12avril. Mais pourtant un doute persiste...

J'ai donc fait un premier test de grossesse une semaine après mes règles puis chaque semaine depuis ce jr là. Je suis censée etre réglée ce jeudi.

Mon ami avec qui je suis depuis plus de 3 ans me dit que je ne devrais pas m'inquièter mais bon :-(

Puis, g eu qlq nausées malgré que je ne suis pas sure ke ca en était pcq j'avais pas envie de vomir ms j'me sentais tte bizarre, g eu des douleurs sur les tetons pdt 3 /4 jrs, ils étaient un peu plus sensible que d'habitude et j'ai l'impression d'avoir pris du ventre.

J'ai donc déjà effectué 3 tests tous négatifs!!!!

Mais j'aurais voulu savoir sil était possible qu'il y ait un risque..

De plus ma température tourne aux alentours des 37.2 mm pdt mes dernières règles. Etant donné que je ne l'a prends pas régulièrement, je ne sais pas ske ca veut dire. Ms j'la trouve trop haute!!!

Si jms je suis réglée ce jeudi, étant sous pillule, ayant effectué 3 test négatifs le dernier 40jours après mon rapports à risques, serait-ce encore possible d'etre enceinte?

J'espère avoir vite vos réponses