flo561001
Portrait de cgelitti
Coucou à tous et à toutes surtout!

Je suis nouvelle sur le forum, j'aurais une petite question à vous poser car je suis vraiment très très déçue et m'interroge bcp. Voilà, j'ai arrêté la pillule pour avoir un bébé avec mon conjoint , c'est le 1er cycle mais je n'ai toujours pas mes règles 5 jours après la date normale (je suis normalement très régulière), j'ai fait un test 2 jours après la date des règles présumées (vendredi matin donc) mais le test s'est avéré négatif malheureusement... Un test négatif peut-il se révéler positif quelques jours plus tard ? Je l'ai effectué 3 jours après le jour présumé de mes règles, n' est-ce pas trop tôt? Comment peut s'expliquer mon retard si je ne suis pas enceinte? Que me conseillez-vous?

Merci mille fois pour vos conseils...

FLO

grenouille
Portrait de cgelitti
oui, il se peut que ton ovulation soit retardée après l'arret de la pilule, je t'ai déjà répondu qu'il faut refaire un test dans qq jours.
flo561001
Portrait de cgelitti
Non Jasminelle je n'ai toujours pas mes règles, j'attends encore un peu avant de faire un 2nd test...
Jasminelle
Portrait de cgelitti
alors flo, as tu eu tes regles ?
gyp
Portrait de cgelitti
C'es très courant, les retards après l'arrêt de la pilule ! donc no stress. refais un test dans quelques jours, en effet.
Sujet vérouillé